Récemment, j'ai déconnecté le faisceau des vitres électriques + fermeture centralisée sur mon ancienne Coco gls pour l'installer dans ma Coco mazout VIva (basique).
Pour faire les choses simples, j'ai également récupéré les 4 portes ainsi que le hayon de coffre que j'ai déjà installé sur mon mazout (voir topic perso).
mon soucis est que le faisceau est un labyrinthe de fils qui partent de la commande centrale, située côté passager et qui vont jusqu'aux portières (le faisceau va jusqu'à la portière et se clipse à une extension de faisceau qui est branchée au moteur de la portière en question).
De plus, il est relié au porte fusibles (logique).
Ma question serait de savoir comment débrancher à ce niveau(porte fusible) , ceci afin de retirer le câblage en entier et de l'importer dans la Coco mazout, pour ensuite le rebrancher aux portières.
COmment avez vous fait (pour ceux qui l'ont déjà fait) et quelle est la procédure à suivre? COmment bien faire pour la repose, sachant que les deux bus côtés chauffeur sont plus gros dans la Gls que dans la VIva?
Considérez que je suis ignorant (euh pas tant que ça mais bon

merci!!