Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
et voila un ptit nouveau fan de corsa particulierment du 14 SI et de la gsi j adore c moteur la
je possede deja 2 GSi une origine pour tous les jours et une poser a l allemand pour s amuser et faire des meeting la classe non
et se forum specialement pour les corsa B me plait bien donc je vais squater ici
Modifié en dernier par pin le mar. 11 nov. 2008 12:44, modifié 1 fois.
merci bien c sympas mais la grise c l hiver je roule plus avec et elle va changer donc voila
et sinon fais attention c vrai c etais celle de vs238268 il serai capable de venir de suisse pour te faire repeter
arf dsl c'est vrai qu'elle est belle aussi enfin tu va me dire une GSI c forcement jolie!
(ce que j'aime le plus sur la noir ces le smiley a la place du logo sur la mal de coffre )
pin a écrit :merci bien c sympa mais la grise c l hiver je roule plus avec et elle va changer donc voila
et sinon fais attention c vrai c etait celle de vs238268 il serai capable de venir de suisse pour te faire repete
kan tu dis elle va changer tu va faire des modifs dessus ou tu va carrement en prendre une autre ???