J'en parlais avec Julien il y a quelques temps sur un autre post, je regrette beaucoup de ne pas avoir le X14XE de 90cv sur ma Corsa.
Alors du coup, après avoir pensé à un swap sur ma corsa bleue, je me suis dit que c'était bien risqué pour un daily, en cas d'accident.
J'ai donc cherché une nouvelle corsa... et ca y est je l'ai trouvé.
Ca fait 6 jours que je l'ai.
J'ai été la chercher un peu loin, mais c'était un plaisir de rouler avec pour la ramener.
Je n'ai pas fait de photos pour l'instant, vous allez comprendre pourquoi

Ses avantages :

Moteur de 183000 km mais JDC refait ainsi que la distrib à 171000 km. (c'est pour ca que j'ai pris celle-ci, comme ça je suis tranquille pour un moment - enfin j'espère)

CT sans corrosion
Toutes options : direction assistée, toit ouvrant, vitres électriques, finition sport.
Pas chère !

Les inconvénients maintenant

C'était la voiture d'une jeune conductrice achetée pour elle par son père, elle a donc une piteuse allure niveau carrosserie avec notamment un enfoncement sur l'aile AVG (Anthony

Un ou deux petits point de rouille sur le hayon.
Un infiltration au niveau du ciel de toit, en fait ça ne vient pas de la gouttière comme je pensais mais du joint de pare brise, à revoir donc.
Problème probable de vanne EGR, elle m'a fait un gros broutage aujourd'hui avec bref allumage voyant moteur (alors que quand je l'ai essayée et quand j'ai fait les 450 bornes pour la ramener, rien de rien

Pas de carnet d’entretien, ca n'est pas une 1ere main et il a du se perdre, en 17 ans...
Bref voilà je suis donc l'heureuse propriétaire d'une Corsa noire version sport d'octobre 1996 !!

Je vous mettrai quelques photos quand elle aura meilleure mine