voici un trouvaille sympatique. On connait la peinture traditionelle, celle a la bombe montana ^^, le covering et bah aujourd'hui je vous présente le PLASTI DIP
http://www.youtube.com/watch?v=hoCuSNs9U50
La video parle d'elle meme
Plasti Dip
- kalhaii
- Moteur : Autre moteur
Plasti Dip
NO SMOKE ! NO POKE ! MAZOUT POWER
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Re: Plasti Dip
Déjà vu mais ce n'est pas du durable...
- Kookie
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
Bizarre ce truc ça à l'air limite caoutchouteux
Remarque l'idée d'une peinture éphémère mais pas chère c'est sympa aussi comme concept !
Remarque l'idée d'une peinture éphémère mais pas chère c'est sympa aussi comme concept !
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
-
Perso comme concept je préfère les peintures qui tiennent moi.
mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
- Kookie
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
Oui je suis bien d'accord si la peinture est là pour durer, alors il en faut une solide !
Mais là vu ce qu'il dit dans la vidéo, on dirait que c'est fait pour être temporaire, non ? Après c'est sur que si ça coûte presque le même prix qu'une peinture standard, je vois pas l'avantage....
Apparemment il faut 3 pots pour faire une voiture. Soit 160 $ (120€). Et quand tu veux changer, tu arraches la peinture - qui est supposée tenir jusqu'à 3 ans).
Ça peut être très sympa pour faire un bi-ton temporaire !
Mais bon, de toute façon ils n'exportent pas hors des US depuis leur site, a ce tarif là... Sur eBay ça coûte vachement plus cher (81€ le pot )....
Sinon foliatec fait la même chose et le propose comme peinture pour jantes. C'est vendu chez SPDistrib entre autres...
Mais là vu ce qu'il dit dans la vidéo, on dirait que c'est fait pour être temporaire, non ? Après c'est sur que si ça coûte presque le même prix qu'une peinture standard, je vois pas l'avantage....
Apparemment il faut 3 pots pour faire une voiture. Soit 160 $ (120€). Et quand tu veux changer, tu arraches la peinture - qui est supposée tenir jusqu'à 3 ans).
Ça peut être très sympa pour faire un bi-ton temporaire !
Mais bon, de toute façon ils n'exportent pas hors des US depuis leur site, a ce tarif là... Sur eBay ça coûte vachement plus cher (81€ le pot )....
Sinon foliatec fait la même chose et le propose comme peinture pour jantes. C'est vendu chez SPDistrib entre autres...
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
- kalhaii
Oui c'est pas du solide j'imagine bien qu'au premier impact de gravier sur le pare choc avant que sa va la niquer ....
NO SMOKE ! NO POKE ! MAZOUT POWER