Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'allais posté ce lien avant de voir que tu l'avais posté, c'est le mieux pour trouver une boite de vitesse, je pensais l'avoir mis sur le sujet des "rapports" mais c'est sur Blitz que j'avais mis ça.
Merci, je me suis longuement penché sur la boite de vitesse pour voir si j'allais la remplacer ou pas suivant la Vmax souhaitée, j'ai trouvé sur un site, j'ai longuement modifié leur page pour arriver à ce résultat. Dans mon cas j'attends que la Corsa tourne à nouveau et qu'elle passe au banc avant de me pencher sur la question de la boite ainsi que d'un éventuel VM allégé (un VM fabriqué allégé, pas un d'origine allégé comme j'ai déjà)
Le prix aussi... Forcément... C'est de là que viens le collecteur qui remplace celui que je vends. Enfin j'ai pas acheté cette fois le volant moteur car n'étant pas encore fixé sur la boîte et donc l'embrayage... Mais j'ai craqué sur la poulie de vilebrequin allégée LOL