Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Faut que je mette la pièce qui manque sur le bas de caisse, il faudrait aussi des répétiteurs blancs et virer ces bandes noires sur les côtés... et le top serait la peinture (et un kit B14 ?!?)
Ouai je comprends. Surtout que pour moi, les B14 font un vrai point fort pour ma GSi... si on arrive à me suivre en ligne droite, il n'y a plus personne derrière moi après le virage
Bon après c'est un peu dure. Mais on ne peut pas tout avoir.
Sur mon ancienne Corsa, la X16XE d'Espagne, j'ai roulé plusieurs années avec des B6 et rabaissé en Eibach, c'était de mémoire aussi dur que les B14 et j'ai roulé aussi avec l'autre Corsa, la noire en B14 et ça ne me dérange pas, j'aime bien en fait
Oui pneus hiver en 195/50R15, c'est ce que j'avais monté sur la Tigra rouge et c'est ce qui pourrait se monter sur la Corsa préparée si un jour j'ai besoin de la sortir par temps hivernal...
Bon aujourd'hui j'ai fais une vidange à l'arrache comme je n'aime pas le faire... Étant donné que le joint de culasse est mort, enfin ça reste léger le bocal ne se vide pas en 50km non plus mais suffisamment pour que l'huile ne soit pas jolie...
J'ai donc vidangé sans changer le filtre, et je serais bon pour le refaire d'ici peu... Pas le temps ni la possibilité de changer le joint de culasse tout de suite... Donc ce sera toujours mieux que d'avoir une huile pleine de liquide de refroidissement...