Nouvelle Corsa à la maison... [GSi blanche]
- SKORT
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Re: Nouvelle Corsa à la maison...
Ca me rappelle qu'il faut aussi que je m'occupe de mon siège 

- Predator
- Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Dommage que ces sièges soient si fragiles.
Moi je me casse toujours le cou en montant et en descendant de la voiture... juste pour éviter de frotter les boudins.
Moi je me casse toujours le cou en montant et en descendant de la voiture... juste pour éviter de frotter les boudins.
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Ouais c'est vrai dommage qu'ils soient si fragile mais bon... on fait avec...
- LeKiffeur
- Administrateur du site
En cherchant une photo, je viens de tomber sur ça :

Je crois que je vais craquer...

Je crois que je vais craquer...
- Kookie
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
Y a ça aussi si tu veux craquer
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... bs=Details

toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
- LeKiffeur
- Administrateur du site
La noire c'est la mienne aussi... C'est juste le rabaissement qui me donne bien envie sur la GSi...
Pour la GSi en lien, elle est trop chère !
Pour la GSi en lien, elle est trop chère !
- Kookie
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
Aaah je croyais que tu voulais l'acheter 
Oui la grise est chère...
Dire que l'autre jour j'en ai vu une à 1300€ nickel sur la centrale. Le lendemain elle avait déjà disparue...

Oui la grise est chère...
Dire que l'autre jour j'en ai vu une à 1300€ nickel sur la centrale. Le lendemain elle avait déjà disparue...
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
- LeKiffeur
- Administrateur du site
Les nouvelles... Elle est passée lundi dernier au CT, nickel, seul reproche le réglages des feux de brouillard trop haut alors que j'ai payé un réglage chez Opel (d'ailleurs j'ai tapé le scandale), j'y retourne lundi prochain pour en rajouter une couche...
Ce midi je suis allé faire faire la carte grise, j'en ai mal au cul, ça m'aura coûté 170,50€ pour la carte grises ! C'est abusé de nous faire payer si cher ! Va bien falloir qu'on fasse quelque chose à toujours se faire niquer...
Et colis du jour, une clé à choc rien que pour moi

Ce midi je suis allé faire faire la carte grise, j'en ai mal au cul, ça m'aura coûté 170,50€ pour la carte grises ! C'est abusé de nous faire payer si cher ! Va bien falloir qu'on fasse quelque chose à toujours se faire niquer...
Et colis du jour, une clé à choc rien que pour moi

- SKORT
J'ai payé pareil pour ma GSi mais pour ma C de 2005 j'ai payé 180€. La carte grise est pas encore moitié prix là 

- LeKiffeur
- Administrateur du site
Abusé... 41€ le cheval puis 4€ et 2,50€...
- Predator
- Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Vraiment des glands les bonhommes de chez Opel en France, abusé. Partout j'entends que des plaintes, mais justifiés en même temps. Dès que je mets un pied chez eux j'en perds les nerfs.
T'as bien raison.
Cool la clé, je pense depuis un moment m'en acheter une aussi. Mais une pneumatique.
De mémoire j'avais aussi payé un peu moins de 180€ pour ma CG.
T'as bien raison.
Cool la clé, je pense depuis un moment m'en acheter une aussi. Mais une pneumatique.
De mémoire j'avais aussi payé un peu moins de 180€ pour ma CG.
- LeKiffeur
- Administrateur du site
J'en ai une de pneumatique mais je n'ai toujours pas le compresseur LOL
Pour l'histoire, j'y vais pour faire régler les feux et là il me demande la carte grise, je l'avais vu venir et je lui donne, il me demande deux trois infos puis je lui dis, vous ne faites quand même pas un ordre de réparation... Et là il me dit que oui, qu'il est obligé, je lui réponds qu'il rigole et me dit que non, je lui dis que je ne paierai pas car c'est un service ! Et là il me dit ne pas pouvoir faire autrement, je lui dis alors que je retiens cette histoire et que j'accepte de payer malgré le fait que je sois souvent chez eux, je récupère la Corsa et en rentre chez moi fais les niveaux de lave glace et trouve un miroir de rétro posé sur la boîte à gant, prêt à glisser vers la courroie... Je la foue dans le coffre et retourne chez Opel en rage et lui dis, je lui fou dans la gueule à votre mécano ou je reste calme et lui explique l'avoir retrouvée et que ça leur aurait coûté bien plus cher que les 10€ qu'ils m'ont fait payer pour le réglage car j'avais la preuve à cause de la facture que c'était eux qui étaient intervenus sur la voiture ! Voilà pour l'histoire, la suite lundi LOL
Pour l'histoire, j'y vais pour faire régler les feux et là il me demande la carte grise, je l'avais vu venir et je lui donne, il me demande deux trois infos puis je lui dis, vous ne faites quand même pas un ordre de réparation... Et là il me dit que oui, qu'il est obligé, je lui réponds qu'il rigole et me dit que non, je lui dis que je ne paierai pas car c'est un service ! Et là il me dit ne pas pouvoir faire autrement, je lui dis alors que je retiens cette histoire et que j'accepte de payer malgré le fait que je sois souvent chez eux, je récupère la Corsa et en rentre chez moi fais les niveaux de lave glace et trouve un miroir de rétro posé sur la boîte à gant, prêt à glisser vers la courroie... Je la foue dans le coffre et retourne chez Opel en rage et lui dis, je lui fou dans la gueule à votre mécano ou je reste calme et lui explique l'avoir retrouvée et que ça leur aurait coûté bien plus cher que les 10€ qu'ils m'ont fait payer pour le réglage car j'avais la preuve à cause de la facture que c'était eux qui étaient intervenus sur la voiture ! Voilà pour l'histoire, la suite lundi LOL
- SKORT
Sur la boite à air tu veux dire?
Des guignols ces mécanos c'est pas possible
Des guignols ces mécanos c'est pas possible

- LeKiffeur
- Administrateur du site
Boîte à air oui en effet.