Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut à tous
J'ai acheté ma corsa B en première voiture juste avant l'été, acheté à un prix raisonnable, pas énormément de km et un très bon aspect
Elle m'a été bien pratique cet été et je l'aime beaucoup elle m'amenait partout, et oui je parle au futur, je ferais un autre post pour vous demander des idées pour savoir ce qu'elle a
Pour le moment je n'ai pas de photo, je vous en promet bientôt (quand je la reverrai ^^)
J'ai décrit son problème dans un sujet donc voici le lien, si vos lumière peuvent mettre utiles
Salut, j'ai changé le moteur d'une Opel astra G il y a un an et j'ai eu un problème similaire au tiens, pour moi c'était électronique le boitier d'allumage "Delco" enfin un module rectangulaire du nouveau moteur ne correspondait pas avec le calculateur de la voiture et du coup ben sa ne fonctionnait pas, j'avais vraiment trouver par hasard..
Essai de te souvenir ce que tu as fais avant de l'éteindre, et regarde tout les fusibles et relais
Courage