Bonjour a tous ,
Alors voila , il y a quelques temps , j'ai eu un petit accident avec mon opel corsa , rien de bien méchant , juste l'avant un peu enfoncé , radiateur percé , pare chocs un peu cassé , feux avant a changer ,capot plié bref tout ce qui concerne l'avant. Seulement , têtu comme je suis , je souhaiterais garder cette voiture ( comme écrit dans ma présentation , c'est celle de ma copine) .J'ai changé toutes les pièces citées plus haut, en me rendant compte que la voiture n'était pas a son premier accident (exemple qui n'a rien a voir j'ai changé le pare chocs arrière et la barre de renfort située derrière est complètement pliée aussi) . Cependant la voiture n'avait pas roulé depuis le début de l'année , et en la prenant pour essayer si tout va bien , je me rends compte que les 3/4 de la voiture a rouillé , du disque de frein au carter moteur , alternateur etc...
Je souhaiterais donc acquérir une autre corsa pour pas cher récupérer les pièces de l'ancienne pour mettre sur la nouvelle
Ma question est simple : quelle seraient les corsa compatibles avec les pièces d'une 1l5 td 5 portes de 1999 bleue/violet
En espérant ne pas avoir trop cafouillé dans mon post et en remerciant tous ceux qui m'auront lu
Cordialement
compatibilité de pièces entre corsa
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Re: compatibilité de pièces entre corsa
Les feux arrières ainsi que le coffre, et tout ce qui est plastiques à l'arrière, sièges avant qui ne sont pas rabattables, etc.
-
- Moteur : X15DT (1.5 8v Turbo - 67ch)
Je te remercie de ta réponse Lekiffeur mais ma question portait plus sur les organes moteur , car il y a beaucoup de pièces neuves et ça m'embêterais de tout jeter a la ferraille , l'exemple qui me paraît le plus probable ce serait de reprendre une 1l5 td , mais est ce que admettons je peux prendre une 1l7 d et mettre ces fameuses pièces dessus?
Cordialement
Cordialement
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Je ne connais pas trop les moteurs diesel... donc je ne sais pas si elles sont les mêmes
-
- Moteur : Autre moteur
franchement, les 1,7d, c etait sur les dernieres Corsa non ?
t auras plus vite fait de trouver des 1,5td que des 1,7d.
de plus avec le turbo, c est quand meme legerement mieux que le veau d atmo...
t auras plus vite fait de trouver des 1,5td que des 1,7d.
de plus avec le turbo, c est quand meme legerement mieux que le veau d atmo...
mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible