c'est trop facile de rouler l'esprit tranquille en AUDI, ça me manquait de rouler avec la peur au ventre en éteignant le poste de temps en temps parce qu'on entend un bruit bizarre

j'ai enfin trouvé ma perle rare, celle qui va recevoir le X16XE que je suis en train de refaire à neuf de A à Z (l'ex de ma B suisse)...
c’est une corsa GSI 16 de 1993 avec pas mal d'option intéressantes (comme le toit ouvrant et la clim), d'origine et noire

à l'intérieur c'est un C16XE de 215000 km mais je m'en gratte, il roule impec en attendant sa greffe...
elle appartient à un membre du forum corsa A (scarabeus, il est peut être ici aussi j'ai pas cherché )
le but est de la refaire pour la garder le plus longtemps possible dans un état collector, je l'achète pour la garder donc je pense que c'est une voiture que je ne vendrais JAMAIS....

voila les photo prises à mon arrêt chez les parigot

et l'effet kinder surprise pour l'hiver prochain

ça fait 3 ans d'affilés que je me tape la neige chez moi donc je vais les repeindre car elle sont pas mal ravagées (en blanches surement) et y mettre des bon pneus neige...

sinon c'est impressionnant comme ça consomme un C16, j'ai mis 2 pleins complets (90 litres) pour faire 1200 bornes

mon 20xe consommait moins

je vais me pencher un peu dessus cette semaine pour régler les problèmes de trou à l’accélération parce qu'à la longue c'est chiant....

et pour finir les 19 ans de factures

la meilleure, celle du rappel en concession pour le problème de culasse, 32000 francs heureusement sous garantie