Présentation
-
- Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Présentation
Bonjour à tous, je m'appelle Antoine, j'ai 25 ans et j'ai acheté une corsa b y'a à peine 2 mois. Si je n'avais pas eu un souci avec je ne serai pas là, tout simplement parce que je ne m'y connais absolument pas en mécanique, ni en tout ce qui concerne la voiture en général. Quand je touche à un truc j'y vais à l'instinct quoi! Bref on me l'a forcée la nuit dernière et du coup la porte conducteur est pliée et y'a plus de volant... Ca fait mal quand tu te lève le matin pour aller au boulot et que t'a plus de volant
mais bon y'a pire dans la vie. Je viens donc solliciter votre aide car je ne sais même pas si il suffit de racheter un volant à la casse, si il y'a une vis qu'il faut mettre ou autre. JE vais aller prendre des photos pour vous montrer tout ça! En attendant bonne journée à tous

- Valentin
- Moteur : X15DT (1.5 8v Turbo - 67ch)
Re: Présentation
Bienvenue malgré ta mésaventure... C'est pas commun comme vol ça, un volant...
Si ils ont "bien" fait les choses, t'as juste à racheter un volant dans une casse, essaie de prendre le même si tu avais un air bag car les Corsa équipées d'air bag affichent un voyant lorsqu'il est absent ou qu'il y a un défaut.

Si ils ont "bien" fait les choses, t'as juste à racheter un volant dans une casse, essaie de prendre le même si tu avais un air bag car les Corsa équipées d'air bag affichent un voyant lorsqu'il est absent ou qu'il y a un défaut.
- fabtuner
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Bienvenu sur ce forum !!
Pas de bol, ils ont juste volé le volant ? a se demandé pourquoi
il était d'origine ?

Pas de bol, ils ont juste volé le volant ? a se demandé pourquoi

- vin's
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Original le vol
Mets nous des photos pour qu'on voit comment et ta petite corsa ^^
tchao A+

Mets nous des photos pour qu'on voit comment et ta petite corsa ^^
tchao A+
-
- Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Salut et merci pour vos réponses, d'après la police ca se fait, de voler juste des volants lol, apparement ils font ca quand ils en ont besoin par exemple ! Je vais prendre des photos de suite et je vais les poster pour vous montrer ma corsa =)