Voici les petits travaux du jour réalisé chez Predator:
Montage de la console centrale carbone irmscher et remplacement de l'afficheur par celui de la bleue. Celui de la noir avait un petit impact :
Les 2 GSi devant chez Tim :
C'est bizarre, sur les 3 fois où je suis allé chez lui j'avais toujours une autre voiture

On en profite pour aller à la casse en Allemagne et un peu poussé la GSi sur l'autoroute illimitée. Et voila le butin de la casse :
Parmis toutes ces pièces il y a un comodo de clignotants (sur les les dessins sont effacés), un levier de vitesse de Tigra court (c'était une Tigra Team), une poignée de coffre de Corsa B phase 3 (ooouuhhh me dirait Tim

), un cache pour l'arrière du volant, j'ai cassé le mien en le remontant. Le reste ce sont les pièces à Tim. Dans son lot il y a un collecteur d'admission de X16 avec rampe d'injection + 2 papillons de X16 + les préparatifs pour les rétros électriques et dégrivrant
Sinon pour l'histoire de la voiture qui se coupe toute seule, en décrassant bien la voiture en Allemagne, on pense que le boitier papillon a pris toute la crasse des cylindres dans la gueule. Résultat, la voiture ne tient plus le ralenti et impossible de démarrer sans accélérer en même temps. Si je m'arrête à un stop, la voiture s'étouffe. Donc lundi montage de la powerbox, et nettoyage du papillon, de l'EGR et de tout ce qui nous passe sous la main

En attendant j'ai déposé la voiture au garage, demain ils me montent ma nouvelle vitre arrière et me font le parallélisme.
Et mes impressions par rapport aux KYB, j'ai pas trop osé attaqué dans les virages au début, mais une fois qu'on commence à prendre la voiture en main on y va. Et là c'est le bonheur

Je trouve que déjà mon CDTi tient le pavé avec les B4 mais alors là