Corsa B X14SZ
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Re: Corsa B X14SZ
Sur la facture j'ai 16 05 83 au prix unitaire de 0,57€HT
- Predator
- Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Merci, j'étais les acheté tout à l'heure.
- LeKiffeur
- Administrateur du site
Hier elle a rouler un peu, avant de partir j'ai monté les essuies glaces que j'ai acheté, des nouveaux style Aerotwin dont voici la référence CHAMPION RXU45/B01, cette fois comparés ceux d'eBay, ils ne font aucun bruit et montage sans adaptation 

- Predator
Je prends toujours les Bosch, sans adaptation non plus, car prévu pour.
- Drzeng
- Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
bosch aussi pour moi 

- LeKiffeur
- Administrateur du site
Sur le site que j'ai commandé il n'y a avait que du Champion
- fabtuner
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Les Champions sont à 5.62€sur Oscaro je crois non ?
- LeKiffeur
- Administrateur du site
Oscaro : 14,65 €
Webdelauto : 12,73 €
Sinon hier je suis aller au travail avec et l'est laissée chez Euromaster pour recharger Clim ainsi que Para
La clim est bien rechargée, pas de fuite rien, je suis content
Le para bah forcément LOL, elle a eu un choc arrière gauche, ça se voit car l'aile est mal réparée, j'avais une impression qui s'est révélée être bonne, la roue arrière gauche a été "poussée" au niveau du phare, donc elle a de l'ouverture et du carrossage, étant donné que ce n'est pas réglable, je vais changer l'essieu complet, une demi journée de travail et j'en profiterais pour changer le liquide de frein
Webdelauto : 12,73 €
Sinon hier je suis aller au travail avec et l'est laissée chez Euromaster pour recharger Clim ainsi que Para
La clim est bien rechargée, pas de fuite rien, je suis content
Le para bah forcément LOL, elle a eu un choc arrière gauche, ça se voit car l'aile est mal réparée, j'avais une impression qui s'est révélée être bonne, la roue arrière gauche a été "poussée" au niveau du phare, donc elle a de l'ouverture et du carrossage, étant donné que ce n'est pas réglable, je vais changer l'essieu complet, une demi journée de travail et j'en profiterais pour changer le liquide de frein
- fabtuner
Merci pour les liens
Tu as un essieu en rab ?

Tu as un essieu en rab ?
- Predator
C'est pas l'encrage de l'essieu qui est mort alors? T'as du bol.
- LeKiffeur
- Administrateur du site
J'ai mon pote mécano qui va voir en casse à quel tarif il peut m'avoir ça, sinon je regarderais sur LeBonCoin
Je n'ai pas encore vu une Corsa qui avait les points d'encrage abîmés, ou alors la caisse est vraiment morte mais pas juste avec une roue de travers
Je n'ai pas encore vu une Corsa qui avait les points d'encrage abîmés, ou alors la caisse est vraiment morte mais pas juste avec une roue de travers
- LeKiffeur
- Administrateur du site
Les news, donc je suis allé chercher le bouton de clim neuf il y a 15 jours, je l'ai ensuite monté, en fait malgré le tuto où je pense avoir trouvé comment libérer ce bouton (mais je n'y arrive pas), celui de cette Corsa était déjà cassé

Sinon dimanche dernier je suis allé avec un pote acheter une Corsa City en fin de vie, blanche, le modèle le plus basique qu'il soit et avec pas mal de réparations à faire, je l'ai achetée pour pièce... mardi direction la casse auto, on a démonté avec un pote tout ce qui se vends facilement et la caisse est restée sur place...
J'ai donc ce qui m'intéressais le plus, un essieu complet, j'ai acheté la Corsa 200€ alors qu'en casse ils me vendait l'essieu seul 150€

J'ai voulu le monter aujourd'hui mais plus moyen de retrouver la clé à tuyauter, j'appel un pote... répondeur... il me rappel plus d'une demi heure plus tard et j'étais passé à autre chose... donc ce sera pour une prochaine fois !
Sinon après avoir remis le bouton de clim sur la Corsa, la clim restait toujours enclenchée, il me fallait appuyé fort sur le bouton pour l'arrêtée, donc j'en ai déduis que la console était mal remontée, ça m'a pris 20 minutes et c'est désormais solutionné !

Sinon dimanche dernier je suis allé avec un pote acheter une Corsa City en fin de vie, blanche, le modèle le plus basique qu'il soit et avec pas mal de réparations à faire, je l'ai achetée pour pièce... mardi direction la casse auto, on a démonté avec un pote tout ce qui se vends facilement et la caisse est restée sur place...
J'ai donc ce qui m'intéressais le plus, un essieu complet, j'ai acheté la Corsa 200€ alors qu'en casse ils me vendait l'essieu seul 150€

J'ai voulu le monter aujourd'hui mais plus moyen de retrouver la clé à tuyauter, j'appel un pote... répondeur... il me rappel plus d'une demi heure plus tard et j'étais passé à autre chose... donc ce sera pour une prochaine fois !
Sinon après avoir remis le bouton de clim sur la Corsa, la clim restait toujours enclenchée, il me fallait appuyé fort sur le bouton pour l'arrêtée, donc j'en ai déduis que la console était mal remontée, ça m'a pris 20 minutes et c'est désormais solutionné !
- fabtuner
C'est bon ca la corsa pour pièce
du coup tu revends quoi de particulier ?

-
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
tiens,moi aussi le mien est cassé je crois,faudra que je vérifie
tu l'as payé combien le bouton

Banni à vie de Tigra vision et de Corsa Connexion,oufffff !!!!!!
- LeKiffeur
- Administrateur du site
viewtopic.php?f=23&t=2171fabtuner a écrit :C'est bon ca la corsa pour piècedu coup tu revends quoi de particulier ?
Ça vaut quelques euros...corsa/tigra a écrit :tiens,moi aussi le mien est cassé je crois,faudra que je vérifie![]()