Commencez par débloquer les roues puis lever la Corsa
Débloquez alors les deux écrous de 18 qui tiennent l'amortisseur sur la fusée

Pour le côté passager, dévissez les écrous en plastique de 10 qui tiennent le passage du faisceau moteur, puis les deux écrous de 13 qui tiennent la semelle ainsi que la suspension complète.

Côté conducteur, on a accès direct aux deux écrous de 13

Mon astuce : dévissez bien les deux écrous en bas sur la fusée comme précisé plus haut et terminez en tenant d'une main l'amortisseur et de l'autre de dévissez l'écrou de 10, vous avez ainsi directement la suspension complète en main, il ne reste plus qu'à la sortir !
Maintenant il faut tout démonter, pour commencer on va comprimer le ressort avec deux griffes de préférence, l'une avec les crans en haut l'autre avec les deux crans en bas, dès que le ressort peut tourner un peu sur le bas de l'amortisseur, il est suffisamment compressé, reste alors à retirer l'écrou supérieur, dans mon cas, la tête de tige de l'amortisseur est un écrou de 9, je mets alors une douille de 9 ainsi qu'une petite rallonge

L'écrou quand à lui est en 18 mais étant donné que la clé à pipe débouchée de 18 ne passe pas dedans, je prends une clé à pipe débouchée de 19
