Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci!
Soit demain matin soit la semaine prochaine j'attaque les jantes GSi en blanc aussi
Sinon pour les pneus oui du 45 ça sera mieux que du 50 déjà que je suis rabaissé. Par contre je ne sais pas trop quoi prendre comme pneus. Surement des Maxxis MA-Z1. Vous avez d'autres pneus à me conseillez?
J'ai pas le budget J'aimerais bien en pas mettre une fortune non plus dans les pneus, j'ai d'autre projet aussi en ce moment et j'aimerais bien faire quelques modifs pour gagner des chevaux encore
Predator a écrit :Ils n'existent pas en cette taille de souvenirs
exact
y a le conti sport contact 2 dans cette taille,
sinon dans le haut gamme y a le goodyear eagle f1 qui lui est en 195/45 15
après tout est question de budget mais pour la sécurité je prefere mettre le prix voila
chacun voit midi a sa porte
Les Goodyear je les avais déjà sur la C en 195/45 R16. Les Maxxis sont aussi bon que les Goodyear je trouve pour moins cher. Pareil j'ai pas envie de prendre les bas de gammes non plus. Sécurité avant tout. Mais faut trouver le bon compromis entre sécurité et prix