Je me présente, je me nomme Eddy, j'ai 19ans et j'habite dans le 94 à Bonneuil sur Marne à côté de Créteil pour ce qui connaissent ^^.
Je suis nouveau dans ce forum, j'ai une opel corsa b rouge 1.0L 12V que j'ai depuis maintenant 1mois et demi.
J'aimerais avoir quelque conseil pour pouvoir faire du tuning sans avoir un budget énorme et puis surtout connaitre des personnes pour ce réunir et faire pourquoi pas des rassemblement de corsa b, sa me ferait très plaisir

Voila, mise à part cela j'ai quand même quelque chose qui me tracasse, j'ai un voyant de défaut moteur qui c'est allumé et maintenant il ne s'éteint plus... J'ai regarder des forums pour en savoir plus et je suis tombé sur beaucoup de personne qui on dit que cela provient du débitmètre. Donc j'ai démonté le débitmètre et j'ai vu qu'il n'y avait aucun problème, il est nickel ! Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet.
Une dernière chose, quand je suis entrain de rouler et que je m'arrête à un feu de stop, la voiture ce met à tremblé pendant 2 seconde à peu près et ce tremblement s'enlève

(Comment met-on une photo dans notre message ? merci de votre aide)
A bientôt tout le monde