ma corsa 1.2l
- stan
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Re: ma corsa 1.2l
mieux comme sa par contre faut rabaisser la et des jantes plus large
- djololos
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Re: ma corsa 1.2l
Habituellement je ne suis pas fan de ce genre de tuning, mais la je dis chapeau, surtout l'arrière je trouve bien fait! Pour une fois je trouve qu'un duplex sur une corsa est sympa! Bravo
Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
- fabtuner
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Re: ma corsa 1.2l
Sympa.
J'aime bien la face avant, super le biseau.
Reste à la poser au sol et oui les jantes autant profiter des ailes larges
L'arrière, dommage que le hayon est pas entièrement lisse.
Seul bémol ( et aussi le petit logo sur le hayon )
Une petite touche de rose à l'intérieur ?
J'aurai bien kiffé les rétros d'origines peint en noirs
J'aime bien la face avant, super le biseau.
Reste à la poser au sol et oui les jantes autant profiter des ailes larges
L'arrière, dommage que le hayon est pas entièrement lisse.
Seul bémol ( et aussi le petit logo sur le hayon )
Une petite touche de rose à l'intérieur ?
J'aurai bien kiffé les rétros d'origines peint en noirs
- kalhaii
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Re: ma corsa 1.2l
Tres jolie j'aime bien l'avant, l'arriere et le toit...j'aime tout ^^
parcontre le coté interieure rose j'accroche pas
Les jantes font petite ,faut agrandir tout sa et la posé au sol
parcontre le coté interieure rose j'accroche pas
Les jantes font petite ,faut agrandir tout sa et la posé au sol
NO SMOKE ! NO POKE ! MAZOUT POWER
- vin's
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Re: ma corsa 1.2l
L'avant est super jolie
Change ses jantes et claque la au sol
sinon le rendu Est super jolie
J'adore le biseau
tchao a+
Change ses jantes et claque la au sol
sinon le rendu Est super jolie
J'adore le biseau
tchao a+
- zenir89
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Re: ma corsa 1.2l
merci a tous
alors j ai pas trop le temps pour l interieur encore mais je vais le faire en blanc comme la carrosserie et les resort ca va etre apres l inspetion(expertise) on a droit qu a - 4cm puis j ai de amortiseur a -6cm devant alors voila
pour les jantes je meterais des calles de ellargisement puis apres peux etre du 17'' ki sais ca peux bien donner
psrcontre en c moment je me casse la tete avec c test antipoll. c trop bizar j ai jamais vu une corsa qui fesais ca
alors j ai pas trop le temps pour l interieur encore mais je vais le faire en blanc comme la carrosserie et les resort ca va etre apres l inspetion(expertise) on a droit qu a - 4cm puis j ai de amortiseur a -6cm devant alors voila
pour les jantes je meterais des calles de ellargisement puis apres peux etre du 17'' ki sais ca peux bien donner
psrcontre en c moment je me casse la tete avec c test antipoll. c trop bizar j ai jamais vu une corsa qui fesais ca
- zenir89
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Re: ma corsa 1.2l
alors le testeur ma donner comme code defaut
circuit déflagration
quelqu un c est moi j ai jamais entendu parlé
puis apres avoir tout efacer les codes defaut j ai etais essaier puis a 4850t/min rupteur au lieu des 7000t/min
quelqu un a eux c probleme ou quesque je doit changer
circuit déflagration
quelqu un c est moi j ai jamais entendu parlé
puis apres avoir tout efacer les codes defaut j ai etais essaier puis a 4850t/min rupteur au lieu des 7000t/min
quelqu un a eux c probleme ou quesque je doit changer
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Re: ma corsa 1.2l
La définition que tu donne ne serait pas une traduction ? Car ça ne veut rien dire...
Si ta Corsa rupte si tôt ça peut venir d'un capteur cliquetis qui déconne ou serait débranché
Si ta Corsa rupte si tôt ça peut venir d'un capteur cliquetis qui déconne ou serait débranché
- zenir89
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Re: corsa 1.6 16v
alors je vien de changer le moteur le ralenti ( c lui qui a comme un conne puis qui avance et recule ''Soupape/valve Ralenti genuine'' ) neuf
moteur soupape egr neuve
capteur du radiateur neuf
le ralenti a l eguille reste stable mais on apersoi des ratés
si on lache les gazes d un coup sec ralenti varie de 500 a 1100 tour/min environ pendant quelques secondes
lumire moteur s allume quand je roule avec puis que dans une decente je lache les gazes environs 300metres
les ppm ils varient de 250 a 80 jamais stable
feux rouge ou quand je m arrete le moteur cale
rien s affiche sur le ecran d origine (ou il y a la date les heures et la temperature exterieur )
apareille de chez opel tech 1 jusqua 96(année de l aparreille ) arrive pas a rentre dedant pour voir les pannes
quelqu un a deja eux l un des ces problemes
je comence en avoir gfentiment marre de ces pannes
moteur soupape egr neuve
capteur du radiateur neuf
le ralenti a l eguille reste stable mais on apersoi des ratés
si on lache les gazes d un coup sec ralenti varie de 500 a 1100 tour/min environ pendant quelques secondes
lumire moteur s allume quand je roule avec puis que dans une decente je lache les gazes environs 300metres
les ppm ils varient de 250 a 80 jamais stable
feux rouge ou quand je m arrete le moteur cale
rien s affiche sur le ecran d origine (ou il y a la date les heures et la temperature exterieur )
apareille de chez opel tech 1 jusqua 96(année de l aparreille ) arrive pas a rentre dedant pour voir les pannes
quelqu un a deja eux l un des ces problemes
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- fabtuner
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Re: ma corsa 1.2l
Un truc tout bête et qui prends 2min....vérifie bien tout tes fusibles (c'est du vécu)
- zenir89
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Re: ma corsa 1.2l
tu parle que c un truc trop bete pour tout ca me parrais trop bizard
- zenir89
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Re: ma corsa 1.2l
voila le tuyaux qui aspire d huile ( vapeurs d huile moteur ) je l ais debrancher le test antipol est nikel les ppm sont a 11ppm puis ca varie pas le ralenti est a environ 900tours/min et reste stable j ai plus qu aller esseiller soir si sur un feux rouge elle cale il fait plus de raté
puis j aivais aussi le terdeur de la courroie distr. qui etais pas trop tendu je l ais tendu
calage ok pas des dent casser ou koi que c soit
- LeKiffeur
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Re: ma corsa 1.2l
Regarder si tu n'as pas oublier de brancher ou si tu aurais une durite de dépression de morte
- fabtuner
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Re: ma corsa 1.2l
Je disais que j'ai une connaissance qui avait des fusibles pas assez fort à certain endroits, et c'était la cause de raté du moteur, calage au feu...stop etc...zenir89 a écrit :tu parle que c un truc trop bete pour tout ca me parrais trop bizard