Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ok moi je recherche un kit éclaté en 165mm dans la gamme jbl mais je connais pas tout à fait les dimensions puis c'est qu'un projet
pour infos le kit jbl en 16,5 c'est le GTO6507C (dim tweters: profondeur:18; diam d'encastrement:48) pour les tweters y pas trop de soucis... mais pour les boomer sa passe pas! mais bon avec un peu de modif ça passse! justement je vend mon kit si ça t'interesse
jcrois qu'il a deja trouvé de ce qu'il ma dit...
mais honnetement g un ami qui a le mm kit que moi en 16,5cm et il n'y a pas de difference donc après je sais pas mais c'est peut etre de l'embetement pour pas grand chose
je viens de recuperer ma voiture et la bonne surprise on ne vois plus rien elle est super propre je suis vraiment content!
voila les photo avant après:
Modifié en dernier par thomnaske le dim. 16 nov. 2008 19:26, modifié 1 fois.
oui ces sur c'est un metier!en plus il a retiré plusier pette de graviés qui avait été fais tout au long des ses années et aussi les trace de goudron(avec le blanc c'est très courant :s ) ce qu'il n'été pas obligé de faire
enfin bref ca fais plaisir!!
(ps: elle était prette depuis une semaine j'ai attendu pour rien lol j'avais pas entendu qu'il m'avais dit de l'appellé en fin de semaine derniere enfin bref comme ca je ss encore plus content de la recuperer)
vivacorsa a écrit :
pour infos le kit jbl en 16,5 c'est le GTO6507C (dim tweters: profondeur:18; diam d'encastrement:48) pour les tweters y pas trop de soucis... mais pour les boomer sa passe pas! mais bon avec un peu de modif ça passse! justement je vend mon kit si ça t'interesse
Ben j'ai acheté des entretoises Pour installer des Hp en 165mm donc j'espère ne pas rencontrer trop de difficulté!! A combien tu le vends ton kit?
Mais bon continuons plutot ce sujet par mp pour ne pas dévier du post de la coco de thomnaske, qui d'ailleur est beaucoup mieux comme ça,ça fait plaisir de voir une corsa reprendre ces forme d'origine, niquel!!
merci oui elle est nikel mtnt
pour tes entretoise si elles sont faite pour opel corsa b et qu'elles sont en 165mm c'est que ca existe donc jte dit t'en fais pas!
très joli les tweeter^^
moi les miens ils sont caché derrière le plastique de la poignée,car sinon yen a qui voudrai me forcer ma coco!!!
vivement que je fasse les vitre teintées :p
merci moi aussi j'aime bien lol ^^
bas pour l'instant je n'est rien eu et de toute facon ils ne passaient derriere le plastique.ils ne ce voient pas trop portes fermés il faud vraiment faire attention pour les voir