bonjour a tous
je passe ma coco au controle thecnique,et lors du dernier passage
il était marqué:
défaut de lumiére marche arriére,j'ai un peu regardé,et je ne trouve pas ces fameuses ampoules
en défaisant le platine arriére,il y a cinq ampoules,une pour le stop,et le feu,une pour le clignotant,une pour l,anti brouillard
une des deux autres est le feu de recul,je ne sait pas lequel c'est
avez vous la possibilité de me le dire
c'est une corsa viva de 95,boite auto,c'est a dire toutes options,et je suis un peu perdu,merci a vous
ampoule arriére
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Re: ampoule arriére
Tu regarde par rapport à la couleur des feux, les feux de marche arrière sont dans la partie "blanche" du phare
Si ils ne fonctionnent pas alors que les ampoules sont bonnes ça peut être le capteur sur la boite qui merde
Si ils ne fonctionnent pas alors que les ampoules sont bonnes ça peut être le capteur sur la boite qui merde
-
- Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
merci a toi leKiffeur,je regarde ca demain
-
re
oui,je pense que c'est ca,ce capteur s'achéte chez opel,évidemment,ou ,il y a des sites pour ca
et,sur une boite auto,le capteur se trouve aussi sur le dessus de la boite,ou pas
oui,je sait cela fait pas mal de questions,mais j'aime bien cette voiture,et j'ai envie de la voir marcher, comme il faut
oui,je pense que c'est ca,ce capteur s'achéte chez opel,évidemment,ou ,il y a des sites pour ca
et,sur une boite auto,le capteur se trouve aussi sur le dessus de la boite,ou pas
oui,je sait cela fait pas mal de questions,mais j'aime bien cette voiture,et j'ai envie de la voir marcher, comme il faut

- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Tu as qu'une seule prise sur la boite, une prise à deux fils, c'est le capteur de marche arrière
-
ce sera assez simple de le changer,alors,j'irait chez opel pour le chercher,merci a toi
-
j'ai trouvé ce capteur chez oscaro,vers 10e livré,alors ,c'est parti
en tous cas merci a toi ce site,m'aide bien a restaurer ma petite,j'ai déja trouvé des astuces,et lors de mon passage au contrôle thectique
elle le passera super
en tous cas merci a toi ce site,m'aide bien a restaurer ma petite,j'ai déja trouvé des astuces,et lors de mon passage au contrôle thectique
elle le passera super