Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonsoir a tous, je revient avec du nouveau et une bonne surprise les photo parlent d'elle meme
la suite j'ai changez d'idee ce sera les deco de la clio 3 rs r 27
bonsoir a tous, je revient aprés une longue periode passez sans dire un coucou donc je vous donne des news de mon projet j'ai comme di plus haut commandez mon kit deco de la clio 3 r27 il sont super mais le renault est present donc j'hesite un peu mais en meme temps c'est la et puis il me plaise bocoup vos avis?
de quoi vire le? tu parle de masquez le renault ? aprés je pense a ce moment la faire une replica quoi on en voit pas mal des replica, tu a meme des kits carrosserie dans le domaine le plus fort c'est un mec qui a monté un kit complet de ferrari sur base de 407 donc bon c'est pas deux autocollant qui vont faire bizarre hein lol
le kit est celui de la clio 3 rs r27 et franchement j'adore donc je te laisse la photo regarde moi je pose seulement ceux des portiere je veut lui donnez un look rs quoi
je suis tout a fait d'accord avec toi deja que j'enleve tout les logos opel sur la mienne, alors mettre un signe qui a un rapport avec renault j'en revient pas lol. c'est un coup a que la voiture veuille plus démarré sa....
sinon le kit deco de la r26 comme j'ai citez plus haut est plus sobre mais bon c'est pour donnez un look rs quoi le kit deco r26 rouge et blanc sera pas mal je pense