Ma corsa B Viva .: Besoin d'un coup de main SVP :.
- corsa b german look
- Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Re: Enfin les Photos page2 & Question sono
ta corsa c est une phase 2 avec un pc avant de phase 1. pour ton moteur je ne peux te dire, d autres s en chargeront.
raz le bitume et raz les ailes y a que sa de vrai
-
- Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
ah merci..
Et ça resemble a quoi le pc avant de la phase 2 ? parseque la je voie pas du tout..
Et ça resemble a quoi le pc avant de la phase 2 ? parseque la je voie pas du tout..
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Phase 1 non peint

Phase 2 peint

Les phase 2 ont souvent la partie inférieure peinte, mais ce n'est pas systématique, alors que sur phase 1 c'est plus rare d'avoir la partie inférieure peinte
Un pare choc phase 1 avec la partie inférieure peinte est spécifique, car il a une arrête sur les cotés pour délimiter la zone peinte de la zone non peinte
Phase 2 peint

Les phase 2 ont souvent la partie inférieure peinte, mais ce n'est pas systématique, alors que sur phase 1 c'est plus rare d'avoir la partie inférieure peinte
Un pare choc phase 1 avec la partie inférieure peinte est spécifique, car il a une arrête sur les cotés pour délimiter la zone peinte de la zone non peinte
- fabtuner
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Elle à l'air assez propre 

-
Merci.. bon ben pour le moment je vais rester avec ce par choc..
Oui je la trouve propre.. la elle va avoir le droit a une rénovation.. je vais refaire le noir des plastique..
C'est plus le moteur qui me préoccupe car il est vraiment Sale.. comment on peux le nettoyer ?
Oui je la trouve propre.. la elle va avoir le droit a une rénovation.. je vais refaire le noir des plastique..
C'est plus le moteur qui me préoccupe car il est vraiment Sale.. comment on peux le nettoyer ?
- vin's
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Sympa les photos 
tchao a+

tchao a+
-
Merci..
Quelequ'un peux m'aider?
J'aimerai donner un cou de propre a mon moteur vous avez des conseil?
Quelequ'un peux m'aider?
J'aimerai donner un cou de propre a mon moteur vous avez des conseil?
-
- Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Ton moteur est un c14sz donc un phase 2 si on peut dire, il y a un capteur en plus et la bobine d'allumage est différente.
Sinon pour nettoyer ton moteur, un bon coup de karsher avec un peu de savon et c'est bon, attention de faire ça moteur tournant (de préférence à chaud) et n'insiste pas sur ce qui est électrique et encore moins la bobine d'allumage. En ce qui concerne le corps de papillon ou le mono point, avec de l'essence, ça va nickel (avec l'essence, à faire moteur froid)
Question pour toi Le kiffeur, pour l'huile de boite, c'est de la 80w90, c'est ce qu'il utilise aussi chez opel, pour l'huile de frein, c'est de la dot 4, alors ma question qu'est ce qui change entre l'huile avec sigle Opel et de l'huile Champion par exemple mis à part le double du prix à cause du sigle?
2l d'huile de boite opel 18euro, j'ai payé 11euro pour de la champion qui a le même grade...
Perso j'ai fait la vidange de ma boite et remis de la 80w90 champion et jamais eu de soucis.
Ayant travaillé dans un garage, je peux te dire que l'huile utilisé lors d'entretien moteur ou boite, c'est pas de l'huile opel mais de l'huile en vrac champion, kroon ou autres, pareil pour tout ce qui est liquide de refroidissement, liquide lave glace, liquide de frein...
Sinon pour nettoyer ton moteur, un bon coup de karsher avec un peu de savon et c'est bon, attention de faire ça moteur tournant (de préférence à chaud) et n'insiste pas sur ce qui est électrique et encore moins la bobine d'allumage. En ce qui concerne le corps de papillon ou le mono point, avec de l'essence, ça va nickel (avec l'essence, à faire moteur froid)
Question pour toi Le kiffeur, pour l'huile de boite, c'est de la 80w90, c'est ce qu'il utilise aussi chez opel, pour l'huile de frein, c'est de la dot 4, alors ma question qu'est ce qui change entre l'huile avec sigle Opel et de l'huile Champion par exemple mis à part le double du prix à cause du sigle?
2l d'huile de boite opel 18euro, j'ai payé 11euro pour de la champion qui a le même grade...
Perso j'ai fait la vidange de ma boite et remis de la 80w90 champion et jamais eu de soucis.
Ayant travaillé dans un garage, je peux te dire que l'huile utilisé lors d'entretien moteur ou boite, c'est pas de l'huile opel mais de l'huile en vrac champion, kroon ou autres, pareil pour tout ce qui est liquide de refroidissement, liquide lave glace, liquide de frein...
- LeKiffeur
- Administrateur du site
Certes dans les garages il n'est jamais utilisée l'huile d'origine mais tu dois aussi savoir qu'entre deux huiles de même grade il y a des différences, et sur les boites Opel j'ai toujours préféré remettre de l'huile d'origine, le moteur non j'ai toujours mis autre chose
-
oui la je suis tout à fait d'accord avec toi, maintenant pour ma part, de l'huile total, champion, kroon ou autres grandes marques ça va. Mais de l'huile vendue en grande surface pas cher, la oui je lui préférerai l'huile Opel, c'est sur.
- LeKiffeur
- Administrateur du site
Et bien tu serais surpris que certaines huiles de grandes surfaces sont très bonnes !
-
peut être en France mais quand je vois les huiles de grandes surfaces ici en Belgique, je préfère même pas essayer...
-
Moi pour pas me compliqué la vie avec tout ça je vais acheter directement chez opel comme ça c'est reglé..
Sinon personne pour me dire comment branché ma sono...
Je sais pas si je doit branché le fils des twiter sur le hp qui et un 3 voie ..
Sinon personne pour me dire comment branché ma sono...
Je sais pas si je doit branché le fils des twiter sur le hp qui et un 3 voie ..
-
Personne pour me conseillé?
J'aimerai nettoyé le moteur surtout les truc blanc dut a la fuite de liquide de refroidisement et j'aimerai avec un coup de main pour les Hp svp les gas..
J'aimerai nettoyé le moteur surtout les truc blanc dut a la fuite de liquide de refroidisement et j'aimerai avec un coup de main pour les Hp svp les gas..