Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Donc comme expliqué dans mon sujet, j'ai un petit soucis avec mon régime moteur.
Donc à froid au démarrage, le moteur tourne normalement mais pétarade un peu.
A chaud aussi, en roulant, le passage des vitesses s'effectue normalement mais le régime moteur mets longtemps à redescendre.
Au démarrage, il y a comme un trou (perte de puissance ), passé 1750 trs/min, par contre ça part comme il faut......
D'origine, il y avait un compteur électronique, que je n'ai pas mis car le capteur était cassé, il est donc à cable....se pourrait-il que ça vienne de ça ?!
Tu peux aussi vérifier s'il n'y a pas de fuite sur toute ladmission,le corps papillon, le régulateur ralenti, ou aussi voir si la rampe d'injection n'a pas bougée
Se sont des point à voir si sa peut t'aidé
Le joint supérieur d'admission est neuf, je pensais changer le deuxième prochainement, verrais bien.
Pour les durites et le capteur de dépression....rien.
Je test en fin de semaine le régulateur de ralentit.
Capteur de ralentis changé, tout neuf (50e au lieu de 138e, merci coupain ) et toujours la même chose......du coup c'est peut etre normal. De toute façon il fallait le changer (voir photos dans mon sujet), je ferais une vidéo et vous me direz ce que vous en pensez.