Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Jvais tout refaire pendant les grandes vacances moi, bien poncé pour éviter d'avoir du relief histoire d'être tranquille une bonne fois pour toute
Sinon moi, je les avais démonté c'est pas trop dur mais hyper chiant je trouve. Mais la prochaine fois je fais ça dans les règles de l'art, je ponce, jfous de l'apprêt, peinture et vernis. Parce qu'à l'arriere j'avais oublié de foutre de l'apprêt et bizarrement c'est la que ça tenait le mieux ^^
J'ai mis un embout de pot d'echap oué vu que d'origine ca faisait un "petit peu" con ^^ et je voulais pas trop gros , juste normal
Et pour le capot c'est du à un ptit accident depuis je cherche un capot mais bon je trouvais que ca se voyait pas trop, mais apparemment toi tu le vois ^^
Mais tout ça coute de l'argent... ^^ c'est bien ça le problème sinon j'aurais un nouveau capot et de nouvelles jantes ^^
Oui l'embout est classe, pas trop voyant et c'est sur que c'est mieux que le pot d'origine
Ok pour le capot oui laisse ainsi, te casse pas la tête car ca revient cher investit dans des jantes à la place LOL