Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et après de multiples recherches dans les archives, je n'ai vu aucun sujet qui traitait sur le désiglage des jantes.
Je m'explique, je possède des jantes Opel 14' et j'aimerais bien faire un désiglage dessus (au niveau du cache écrou) car un de mes caches écrou ne possède pas le sigle Opel , du moins il est "inséré" dessus et j'aurais aimé savoir si en désiglant les autres j'allais obtenir le même résultat.
Salut,
Si tu peux passer par ici viewforum.php?f=2 pour te présenter.
Tu peux désigler tes caches, tu chauffe (car le sigle est collé) et avec un cutter tu fait en sorte de le retirer.
Le sigle est insérer par 2 téton et collé sur le cache
Oki je vais aller me présenter Tu l'as déjà fait ? parce que j'avais été voir sur le net pour me renseigner et sur les jantes de Corsa C ca faisait des petits trou comme ci le sigle était a clipser et donc je pensais que ca allait faire la même chose sur les jantes de corsa B.
Ok jte remercie alors Bah je pensais que ca allait faire comme sur le cache écrou avec le sigle directement sculpté sur le cache mais bon "perfectionniste" comme je suis, même si c'est deux trous, je ne vais voir qu'eux donc je préfère laisser comme ça ^^
Merci encore, tu viens de m'éviter un sentiment de déception ^^
J'ai donc fait le désiglage aujourdhui et en retournant le cache j'ai vu des informations. Est ce que l'une d'entre elles indique le code couleur de la jante ? car mes jantes sont un peu mortes et j'aimerais refaire une peinture d'origine.
Voila je ne pense pas mais bon... on sait jamais, peut être qu'ils sont intelligents chez Opel...
Jfile au ping... en espérant qu'ils ne me voleront pas mes jantes du fait que j'ai pu les caches trous ^^