Du punch du Punch

Besoin d'aide pour le moteur ?!?
Répondre
Avatar du membre
tombstone
Messages : 52
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 21:06
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Martinique (972)
Localisation : Chemin bois neuf saint joseph

Du punch du Punch

Message par tombstone »

Salut a tous les corsistes!!! j'aimerai savoir si c'est possible de donner un peu plus de punch au moteur C12NZ??? histoire de!!!
jps
Messages : 485
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 18:21
Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: Du punch du Punch

Message par jps »

honnetement tu peu esperer 80cv maxi avec ce moteur mais il tournera pas longtempsje trouve que ca ne vaut pas la peine d investir enormement dans ce moteur,cherche toi plutot un 1.4 voir 1.6 dans une asse avec le faisceau tu aura entre 75-82 cv suivant le moteur et ca te coutera bien moins cher qu une "prepa" sur ton 1.2l, et das tout les cas il faudra revoir le freinage et e chassis en montant une barre inferieur de gsi ou autre ca passe pareque la tienne n en a pas d origine,revoir les freins (je dirai monte ceux de gsi au moins tu sera tranquille)
chris
Messages : 40
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 14:42

Re: Du punch du Punch

Message par chris »

jps a écrit :honnetement tu peu esperer 80cv maxi avec ce moteur mais il tournera pas longtempsje trouve que ca ne vaut pas la peine d investir enormement dans ce moteur,cherche toi plutot un 1.4 voir 1.6 dans une asse avec le faisceau tu aura entre 75-82 cv suivant le moteur et ca te coutera bien moins cher qu une "prepa" sur ton 1.2l, et das tout les cas il faudra revoir le freinage et e chassis en montant une barre inferieur de gsi ou autre ca passe pareque la tienne n en a pas d origine,revoir les freins (je dirai monte ceux de gsi au moins tu sera tranquille)
achete une gsi c'est plus simple :lol:
Avatar du membre
tombstone
Messages : 52
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 21:06
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Martinique (972)
Localisation : Chemin bois neuf saint joseph

Re: Du punch du Punch

Message par tombstone »

ok merci bcoup pour l'info. Ms esce kil y a un 14.l qui px entrer sans changer les supports
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: Du punch du Punch

Message par LeKiffeur »

Tu deviens illégal, donc aucun intérêt étant donné qu'il existe déjà des Corsa équipée de 1.4
Avatar du membre
SPIRALE79
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 19:08
Moteur : Autre moteur
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Localisation : Chez moi

Re: Du punch du Punch

Message par SPIRALE79 »

Perso je pense le faire en tout dernier sur ma coco(quand mon 1.2 16v seras HS) mais elle sortiras que le week-end pour les meetings ou autre sortie au Vigeant avec mes potes, car le petit 1.2 16 est super niveau conso mais por le reste..... Patience patience (et argent argent)
ameloche
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 14:34
Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : lesdain a coté de cambrai

Re: Du punch du Punch

Message par ameloche »

le must du must chez opel: CORSA B 1.5 L TD VIVA!!!!
185 km/h, ca fais tout drole en coco, crois moi tu fais en ligne droite et pas longtemps!!!
Une Fille dans une 1.5TD, ca en fais rire certain, passé 200m ils sont plus a coté de moi...ils sont derrière...hihihi
Avatar du membre
tombstone
Messages : 52
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 21:06
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Martinique (972)
Localisation : Chemin bois neuf saint joseph

Re: Du punch du Punch

Message par tombstone »

D'apres ce qu'on m'a dit elle roule vraiment bien ms le souci est quand martinique on en trouve pas!!!!
Répondre