Voici mon histoire! il y a une semaine, je vais au boulot comme tous les jours. En chemin, je constate un bruit qui s'accentue lorsque je tourne à gauche alors qu' à droite il y a pas de soucis. Pressé, je n'ai pas le temps de criquer la voiture et vérifier.
Une fois arrivé, je cogite sur l'origine du problème et vu que les roulements AV et AR sont neufs (moins de 1000kms), j'incrimine automatiquement le cardan gauche.
Fin du boulot, je rentre chez moi (à 10 minutes max du boulot) et le bruit est de plus en plus fort. Par prudence, je roule lentement sur la route et malgré tout le bruit va crescendo (imaginez ma tête

Vu la distance, je me dis: " pas besoin d'arrêter la voiture, je suis presque arrivé chez moi où je ferai le contrôle sans se stresser".
Ne voit-il pas que j'arrive à destination que la voiture sort (se décroche). Évidemment, la Coco s'affaisse sur le train AV.
Bilan de l'histoire: une jante voilée, 1 prisonnier retrouvé sur 4 (AVG) et une belle sueur froide pour ma tronche et l'aile avant gauche enfoncée par la roue lors de son escapade.

Je cherche la bague de centrage de la jante. Elle est cassée en deux (la partie cylindrique et la partie conique).
Par conséquent, ma question est simple: comment déposer l'aile AvG pour la redresser?
merci