chapark - Holden Barina B 1994 1.4

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vin's
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Re: chapark - Holden Barina B 1994 1.4

Message par vin's »

A oui tout est inversé :o

Tu roules a gauche comme les anglais ou a droite comme les franzeus :?:

Tchao a+
vin's ®
10 ans les séparent et pourtant
http://www.youtube.com/watch?v=wOnhMVYEIkE
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SPIRALE79
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Re: chapark - Holden Barina B 1994 1.4

Message par SPIRALE79 »

Il doit rouler à gauche logiquement.....
chapak
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Re: chapark - Holden Barina B 1994 1.4

Message par chapak »

Oui a gauche comme les Anglais les Japonais les Neozelandais et quelques autres.

J'ai mis en place le joint du courvercle du reservoir et ca a l'air tout bon, encore merci pour le tuyau! ;)
C'est un sacre joint torique, il fait bien 5 mm d'epaisseur!

A++

Nico
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LeKiffeur
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Re: chapark - Holden Barina B 1994 1.4

Message par LeKiffeur »

Cool alors pour ton réservoir si ça ne fuit plus :D
chapak
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Re: chapark - Holden Barina B 1994 1.4

Message par chapak »

Les problemes les plus urgents etant regles, je commence a trouver cette petite caisse sympatique. Quand elle roule, c'est tout un concert de grincements et de rossignols ;)

Il y a quand meme un truc qui me chiffonne: elle a moins de peche a chaud, c'est flagrant. Tout-a-l'heure avec deux passager a bord (en revenant de la plage ;) ), pour demarrer en cote (petite cote genre 3%), il m'a fallu faire cirer l'embrayage de facon franchement abusive.

Qu'est-ce que je peux regarder, sachant qu'il n'y a aucun code defaut et que l'essentiel de l'allumage est neuf? :?: (l'embrayage est ok)

Noyeux Joel a tous :mrgreen:
chapak
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Re: chapark - Holden Barina B 1994 1.4

Message par chapak »

Bon la bagnole m'a joue un tour de cochon.

J'etais dans un bouchon comme il y en a plein par ici, sous un soleil de plomb, et je vois l'aiguille de la temperature qui monte et monte, qui depasse le point ou le ventilateur se met normalement en route et continue a monter.

A un moment, alors que l'aiguille approchait la graduation 100, je decide de mettre la ventilation a fond dans l'habitacle pour refroidir le moteur. Mais la soufflerie ne se met pas en marche!

Alors je m'arrete, je remets le contact plusieurs fois, et finalement les ventilos se mettent a souffler, autant dans l'habitacle que sur le radiateur du moteur, et l'aiguille redescend.

Mince!

Question: il y a qqch de commun entre la soufflerie et le ventilo du radiateur au niveau electrique? Le fusible? Je n'ai pas le schema electrique - d'ailleurs je n'ai aucune doc.

Je pense a des cosses oxydees. :?: C'est la premiere fois qu'elle me fait ca en plus de 1000 km et pas mal de bouchons.
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