Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut a tous, je viens de découvrir ce forum dans lequel je pense avoir plein de choses intéressantes a lire...
Membre de la secte opel depuis les anciennes KADETT GTE paternelles voici une partie de mon cheptel ( il manque la corsa b 1.4 sport ) :
Je roules en corsa B gsi en rallye depuis peu je roulais auparavant sur une corsa a mais elle a pris une retraite bien méritée , et je suis a l'écoutes de tout "truc".
Le moteur est d'origine, juste l'admission est modifiée pour le moment et ligne GrA et suspensions réglables, silenblocks téflon . Je n'ai fais que de courses cette année avec pour l'an prochain je vais faire préparer un boitier, je vais y monter des pinces des disques d'ASTRA GSI ( et les plaquettes qui vont bien ).
Quelques photos :
Le teflon est plus rigide et plus résistant que le caoutchouc, les suspensions sont des bilstein, l'arceau est un boulonné soudé a la caisse qui est elle même déblaxonnée soudée et renforcée a certains endroits. J'ai aussi un train arrière a disques mais il est pas encore monté (faute de temps ).