remplacement intermédiaire par tube inox
-
- Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
remplacement intermédiaire par tube inox
salut à tous voilà j'ai mon intermédiaire qui est mort et dans l'immédiat j'ai mis un tube de pot de camion, le silencieux reste d'origine pour le moment car je viens juste de le changer!!!
j'ai un pote qui peut me faire une ligne direct en inox mais n'ayant pas trouver les cotes et ne mettant plus la main sur la revue technique je vous demande si quelqu'un pourrait me donner les dimmenssions ainsi que les angles!!!!merci d'avances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un pote qui peut me faire une ligne direct en inox mais n'ayant pas trouver les cotes et ne mettant plus la main sur la revue technique je vous demande si quelqu'un pourrait me donner les dimmenssions ainsi que les angles!!!!merci d'avances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Re: remplacement intermédiaire par tube inox
Tu vas peiner pour trouver ça, le mieux serait de le faire sur la voiture directement, c'est le plus simple
Par contre si tu ne veux pas que ça fasse un bruit d'enfer pour pas gagner grand chose d'ailleurs, mets deux silencieux sur ta ligne comme d'origine
Par contre si tu ne veux pas que ça fasse un bruit d'enfer pour pas gagner grand chose d'ailleurs, mets deux silencieux sur ta ligne comme d'origine
-
ba ouai je vois sa.
j'ai un pote qui va passer avec des bouts droits et des coudes inox et on va le pointer sur place car je n'ai plus l'intermédiaire pour s'en servir comme gabarit!!!
n'ayant pas trouver les dim je pense que sait le mieux.
par contre je ne remet pas de silencieux inter car je ne trouve pas sa indispensable et niveau bruit tout de suite avec un inter sans silencieux en acier + silencieux arrière d'origine et bien casi pas de bruit donc je pense pas que sa va se repérer mais bon j'aviserais suivant le moment!!!
j'ai un pote qui va passer avec des bouts droits et des coudes inox et on va le pointer sur place car je n'ai plus l'intermédiaire pour s'en servir comme gabarit!!!
n'ayant pas trouver les dim je pense que sait le mieux.
par contre je ne remet pas de silencieux inter car je ne trouve pas sa indispensable et niveau bruit tout de suite avec un inter sans silencieux en acier + silencieux arrière d'origine et bien casi pas de bruit donc je pense pas que sa va se repérer mais bon j'aviserais suivant le moment!!!
- fabtuner
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Si tu a un inter sans silencieux en acier + pot d'origine oui tu ne fera pas de bruit.
C'est qu'au début tu parler de ligne inox
C'est qu'au début tu parler de ligne inox

-
tout de suite je suis en ligne acier mais à chier (mal souder donc petits trous et pas étudier à 100%!!!là plus de bruit .
mais je prévois de changer la ligne du milieu par une en inox et travailler comme il le faut!!!
toujours avec le silencieux arrière d'origine!!!
mais je prévois de changer la ligne du milieu par une en inox et travailler comme il le faut!!!
toujours avec le silencieux arrière d'origine!!!
- fabtuner
J'espère que ton ami saura souder correctement l'inox
J'ai payé mon tube inox spécifique corsa b 82€

J'ai payé mon tube inox spécifique corsa b 82€
-
bonsoir à toi fabtuner ba ouai c'est clair que j'ai vu la ligne inox pour 80€ et quelques et j'en ai parlé à mon pote et il se débrouille bien et puis sinon je suis soudeur de base donc je pourrait faire avec au cas ou!!!
mais merci de prévenir car si je n'aurait pas été sur de mon cou j'aurait opter pour l'achat!!!
mais merci de prévenir car si je n'aurait pas été sur de mon cou j'aurait opter pour l'achat!!!
- fabtuner
C'est toujours bon de savoir souder
tu as de la chance ^^

-
oui sa aide en cas de besoin!!!!
-
- Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Salut,
petite question, pour ton inox, tu préfères souder au MIG ou à la baguette?
SI baguette, tu prends du diamètre 2.0 ou 2.5?
petite question, pour ton inox, tu préfères souder au MIG ou à la baguette?
SI baguette, tu prends du diamètre 2.0 ou 2.5?
-
salut ba logiquement c un mig portatif que mon pote peut récupérer sinon pour ma part je soude à l'arc en ce moment mais je suis + sur l'acier car moins délicat!!!!!!!!! 

-
bon pour le moment pas de new du poto donc j'ai bidouiller une ligne sans inter en acier (ancien pot de camion) souder par ci par là et hop sa le fait mait le choc du hayon m'as montrer aussi que les pates du support de silencieux est tordu donc sa force sur la ligne!!!
et aussi un petit niveau de tout sa histoire de sa fesait un bail!!!
sa lui fait pas de mal
et aussi un petit niveau de tout sa histoire de sa fesait un bail!!!
sa lui fait pas de mal