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Oui lol oui pas cher mais bon, c'est comme tout la qualité se paie.
Moi j'en aurait voulu un bon en cuir mais comme je veux garder mon intérieur d'origine......j'essaye de me caser au maximum hihi
Les baquets des versions Sport ou GSi sont déjà bien sympa
Après pour la tenue de route sur circuit, ça sert à rien d'avoir 150ch si tu as un châssis de merde, il vaut mieux avoir des chevaux en moins et une bonne tenue de route ! Enfin c'est mon avis, j'adore les virages et me fou des lignes droites
Idem....c'est pas avec mon petit moteur que je peut trouver des sensations en ligne droite
Il y a que les virages de bon ^^ et les rond point lol surtout l'addition de plusieurs rond point d'affilé
en ce qui concerne les filetés, pour avoir essayer du Vmaxx, raceland et du KW, il n y a pas photo, je prefere mettre le prix plutot que d avoir du bas de gamme.
Vmaxx et raceland sont bien pour les personnes voulant rabaisser leur vehicule leger et voulant ameliorer legerement la tenue de route.
pour avoir une tenue de route exceptionnelle rien ne vaut du Kw, bilstein ou autre grande marque,la difference est flagrante, avec ma corsa monter en KW j ai l impression d etre dans un karting , que la caisse na plus du tout "l effet bateau". un plaisir de conduite ...
Bah déjà tu y mets des ressorts Eibach en -35 (Booli en vends d'ailleurs) et tu y mets des DeCarbon, ça va déjà bien te changer le comportement sans dépenser trop
LeKiffeur a écrit :Bah déjà tu y mets des ressorts Eibach en -35 (Booli en vends d'ailleurs) et tu y mets des DeCarbon, ça va déjà bien te changer le comportement sans dépenser trop
C'est ce que je prévois comme amortos.
Par contre je sais toujours pas si mes ressorts en -60/40 feront leur travail correctement.
Je mettrais surement des butées POWERFLEX