Des news....
Enfin oui mais elles ne sont pas top dans son ensemble.
Commençons par le côté positif, la pompe à eau et la courroie d'accessoire a été réparé donc le moteur tourne à nouveau nickel.
Ensuite les combinés filetés ont été posé également.
Enfin, terminons par le côté négatif de la chose, il m'est impossible de rabaisser la corsa dû aux jantes. En effet, l'ET de 25 est trop important, de ce fait, quand je rabaisse, la coupelle des combinés vient butée soit contre la jante, soit contre le pneus et de ce fait, il m'est impossible de rouler comme ça.
Solution pour le moment : Repose des tôles d'origine et rabaissement de la corsa au maximum mais avec les boudins en 13 d'origine, je suis encore loin du résultat de ce que je veux....Hey oui, ça fait bizar de revenir d'origine mais pas le choix pi bon, je me console en me disant que c'est bientôt l'hiver donc tôt ou tard, je les aurais mise les jantes tôles....
En ce qui concerne les Brock B5, elles sont donc à vendre afin d'envisager de reprendre d'autres jantes....
