tout d'abord voici les caractéristiques de ma Corsa :
Voiture : Corsa B - 1.2l 45cv City - produite 04/94 - Essence
Moteur : C12NZ
Mes constatations (à noter que c'est vague car dès que j'aperçois un voyant rouge je coupe tout j'me jette limite au fossé ! :p) :
Je me baladais tranquillement quand j'ai senti un léger essoufflement. Quelques mètres plus loin, la voiture a donné un accoup brutal et plus moyen d'accélérer (pédale molle). Puis quelques secondes après, c'est noël sur mon tableau de bord. Par contre je n'arrive pas à me souvenir si le moteur s'est arrêté de lui-même. Je crois personnellement avoir donné un coup de clef pour éteindre tout mais je suis pas sur... Ça m'est arrivé après un rond-point, après un dos d'âne, après une côte...
Suite à cela on a amené la voiture chez un garagiste qui a diagnostiqué avec une machine que le problème venait du régulateur de ralenti. Mon père l'a donc changé par une pièce trouvée dans une casse.
Problème :
la voiture a toujours le même problème et cale aux stops par exemple.
On a donc utilisé l'astuce pour les codes erreurs et on trouve le code 35... qui correspond à ce régulateur je crois...
Voilà je fais appel à votre savoir pour m'aider à résoudre cette panne

Des idées de panne(s), de réparation(s)? de vérification(s)? En avant!
PS : Accessoirement, j'ai remarqué que de plus en plus j'avais une odeur d'essence dans l'habitacle en roulant. Je pensais que ca venait du bidon que je transportais dans le coffre (vide mais qui en avait déjà contenu) mais peut-être pas finalement...