Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
je m'appelle Eric pseudo noise,j'ai 35 ans et je viens d'acheter en occas une corsa édition 2000 bleu 17D avec 114 000 km que je vais retaper ,tout l'intérieur est à changer et la carrosserie aussi est endommagée , et bien des modif à venir.....
à bientôt
Modifié en dernier par noise le jeu. 21 juil. 2011 21:12, modifié 4 fois.
salut , bienvenue ici, il va y avoir du taf ici c est bien ca.
la même année de sorti et de motorisation que la mienne, j espere que tu n en sera pas decu, je n ai actuellement aucun soucis avec la mienne.
post nous quelques photos pour voir le travail a effectuer sur celle ci.
Modifié en dernier par corsa b german look le dim. 18 avr. 2010 19:52, modifié 1 fois.
voici quelques photos prise rapidement,j'en mettrais d'autres bientôt....
jai déjà mis mon alpine à la place de l'autoradio d 'origine
et comme vous voyez il y a du taf dessus......pour le style je sais pas encore je suis à l'étape de recherche
Modifié en dernier par noise le mer. 21 avr. 2010 01:08, modifié 5 fois.
Merci pour ces tofs mais si je peux te donner un conseil, redimensionne les en 640 pixels max en hauteurs, comme ça tes photos s'afficheront directement sur ta page et n'oublie pas les balises
le facteur a été généreux aujourd'hui ,insigne vauxhall ,nouveau soufflet et tapis ,cool
j'ai rendez vous vendredi pour des pièces ,de la même voiture(même couleur et tout... )
vivement ce weekend pour monter tout ça
il a toute une corsa mais en pièces détachées suite à un déclassement de sa voiture (accident à l'avant)
mais je vais récupérer une portière, le parchoc arrière et j'espère tous les plastiques du coffre + diverses garnitures
il me faudra un capot par après car il est abimé aussi
je vais commandé des phares mais j'hésite noir, blanc et des jantes peut être celle là mais pas sûr...