Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
sympathique la futur modif. un bon projet qui reste sobre a l exterieur mais furieux a l interieur.
pour l elargissement des jantes il decoupe le bord de jantes puis vient souder une tole decouper au prealable,c est solide enfin tout depend de la personne qui le fait, la qualiter des soudures ect...
bref c est pas le bon post pour parler de ça.
en tout cas j adhere, j aimerai bien voir la gu.... des gens quand ils se feront bouffer par une corsa B "d origine"
Pour quand une vidéo dans la route ? ou dans la banque d'essai..
J'ai des petites nouvelles de cette corsa gsi noire que j'ai montré dans des temps..maintenant avec cams+pulleys+valves dbilas , valve springs with upper retainers dbilas, hydro tappets dbilas. Boîte de vitesses F15CR.
SPIRALE79 a écrit :Yesssaille !!!!! Une tite B de ~160cv hyper sobre.....Avis perso, j'aurais tenté du 7.5 ou 8 de large.
Ça ne rentre pas sous les ailes d'origine, déjà là ça touche un poil donc si c'est pour la réhaussée je ne vois pas l'intérêt et ça tient suffisamment la route comme ça et après trop large c'est trop visible, le but est d'avoir quelque chose de discret sinon autant monté des Tramont direct...
Non, j'en ai pris une vingtaine, mais uniquement de cette jante car c'est pour le concours sur Blitz de chaque mois, j'ai retiré la jante et tout nettoyé à fond pour cette photo
LeKiffeur a écrit :Non, j'en ai pris une vingtaine, mais uniquement de cette jante car c'est pour le concours sur Blitz de chaque mois, j'ai retiré la jante et tout nettoyé à fond pour cette photo
Sympa la tof
Sinon le concours sur Blitz de chaque mois, se trouve dans quelle section du forum
C'est pas pour jouer les rabajoie! Certes la tof es belle mais les boulons t'aurai pu mettre des neuf ou alors des chrome! Ce n'est qu'un avis après tout!
Et je veux voir une video de cette coco! J'ai trop suivi ton topic pendant presque 2 ans pour me laissé en chien comme ca! La gestion est-elle réglé o poil a présen? es tu passé sur le banc (j veu la video si ya! sinon tu retourne o banc pour m'en faire une!!) Et a combien sa monte ce pti bolide?? 220.... 230.....235.....237....238..... ???????