Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci , en ce qui concerne les phares oui pourquoi pas si j'en trouve des pas trop cher sinon les baguettes elles restent en place enfin pour l'instant.
Concernant les disques et plaquettes j'ai profiter des soldes
oué brembo et ferodo ce sont de bonne marque enfin je verai bien si le freinage est un peu plus mordant avec .
Petite news depuis le temps, j'ai monté la courroie d'accessoire sans trop de dificulté et sans démonté le support moteur avec l'aide d'un pote hé he
j'ai profiter aussi pour changer les silent block au niveaux du silencieux arrière les ancien était HS voila .
Pour les freins je verrai plus tard car finalement je peut roulé avec encore un p'tit peu .
sa fait bien longtemps que j'ai pas posté ici donc après 1 p'tit galère sur la corsa enfin bref, elle roule toujours aussi bien avec 175.250kms aux compteur.
Donc les dernières news du jour elle a eu droit a un nettoyage complet, je vous poste les photos d'ici quelques minutes le temps de les héberger
voila maintenant quel est plus propre du dessous passons maintant au dessus lol donc grand nettoyage avec de bon produit (meguiar's)
le temps d'herbergé les photos et je les mets direct sur le forum