Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Des intérieurs de portes couleur carrosserie ? Ou alors les intérieurs juste repeint au propre ?
Sinon un truc dément et jamais vu sur une Corsa, ce serait d'avoir le haut de la portière soudé à la caisse de telle sorte que quand tu ouvre que tu es la vitre direct, comme sur les coupés... je sais je suis fou
un lissage intégrale des interieur de porte et du cffre peut etre ou dans le meme genre des plaque en alu style course
je vois pas autrement
mettre des vitre électrique et fermeture centraliser
corsa b german look a écrit :euh oui je vois, le triangle en plastique.bravo stan, ils vont etre lisser.
Ça sert à aérer l'intérieur de l'aile...
bun la ils n aerons plus. en meme temps l interieur d aile est a nue.
cocolook a écrit :un lissage intégrale des interieur de porte et du cffre peut etre ou dans le meme genre des plaque en alu style course
je vois pas autrement
mettre des vitre électrique et fermeture centraliser
pas de plaque en alu, j aime pas du tout ce style la,enfin une plaque en alu sous mon moteur oui.
bravo cocolook pour le lissage des interieurs de portes.
YES
c'était trop facile
j'ai gagné quoi
ta coco peut être
sa sera fini dans combien de temps
tiens nous au courant une fois finit pour voir le résultat
en tous cas c'est original
euh gagné la corsa? je croit pas non même pour la somme que tu veux il n est pas question.
ta gagné une photo si tu veux .
je ne sais pas quand elle sera fini elle restera en carrosserie jusque fin janvier peut étre si je decide de faire l interieur complet en même temps.