Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut tout le monde ! ! !
j'aurais un service à vous demander....comment qu'on fait pour faire une vidange de boite sur une coco 1.2l 16v(et l'outillage et le matos de rechange dont on besoin... je sais j'en demande beaucoup )?
Ou alors est-ce que quelqu'un aurait le lien vers un tutoriel en ligne?
Merci ! ! !!
C'est vraiment tout con, faut un cliquet et douille de 13 (une clé dynamo est bien ausssi)
Tu dévisse la plaque sous la boite, y'a une dizaine de vis, ça coule, une fois fini de couler tu changer le joint, tu remonte la plaque, et tu fais le plein par dessus, y'a comme une vis avec un capuchon plastique dessus, tu le vire et fais le plein, 1.5L ou 1.6 je crois pour les GSi, et tu controle ton niveau une fois à plat, par le trop plein à coté du cardan coté conducteur, et voilà, sérieux il y en a pour 20min max
Par contre attention à l'huile, il faut absolument de l'huile Opel, elle est spécifique
ah ben moi qui pensais bien faire en la videngeant....
je pensais qu'il faillait le faire histoire de renouveler l'huile et eliminer les présence de limaille dues au frottement...comme une vidange moteur en fait
donc pas besoin c'est ca?
Ah ok alors merci pour l'info
Mais je conseille quand même de faire la vidange en même temps que l'embrayage, disons une ou deux fois maximum pendant la durée de vie de la voiture, ca fait pas beaucoup.