Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour ce qui est du délai de la peinture, je ne sais pas encore, je n'ai aucune info, il faut que je contacte mon carrossier afin de savoir quand je peux venir lui déposer le matos, pour combien de temps y'en a et savoir bien sûr quand je peux récupérer le tout, afin d'effectuer la pose...
Dès que j'en sais plus, je pourrai vous donner toutes les infos
Je ne sais pas, à voir avec lui, mais bon je ne suis pas pressé, le tout c'est que la pose s'effectue correctement et j'apprécirai tout au temps un travail bien fait...mais également de l'achat en lui- même
Sinon, voici donc ma nouvelle modif intérieure fait maison...
Comme je l'avais signalé, j'avais effectué mes amplettes, il n'y a pas très longtemps...il s'agissait tout simplement de l'achat de mousse, de simili cuir blanc et enfin de skrache...Le tout pour réaliser mes nouveaux fourreaux de ceinture blanc
Pourquoi mes nouveaux fourreaux de ceintrure??? Tout simplement parce que mes anciens fourreaux ne suivaient plus avec l'intérieur donc j'ai voulu harmoniser le tout en réalisant moi même, des fourreaux de ceinture en simili cuir blanc..
Voici mes anciens fourreaux:
Les voici maintenant:
Le détail de la réalisation:
D'autres photos suiveront une fois ceux-ci posé dans la corsa, mais vous pouvez déjà donner votre avis