Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
broubrou59 a écrit :après chacun son avis moi j'ai eu 2 seat , jamais déçu dans la normale à part le moteur...et mes parents en ont eu 3 jamais déçu aussi la preuve il roule encore en seat
Je dis ça pour taquiner, après il est vrai que Seat c'est pour beaucoup du VW, mais quelles problèmes sur ces boites de vitesse aussi...
c'est vrai que les problèmes de boites sa revient souvent , mais la plupart de ces problèmes surviennent à cause d'un manque d'huile dedans donc un niveau surveiller régulièrement doit pouvoir retarder ou même supprimer ce problème enfin je pense.
le problème qui ma été dit sur l'ibiza à Seat c'est le débitmêtre à surveiller
je dis ça par rapport au mécano de VW Denain ( jfais pas de pub ) mais bon tous les mécanos ne disent pas la vérité mais c'est vrai que mes parents ont eu une polo sdi et l'ancien proprio avait changée la boite pour la modeste somme de 1044€ j'ai retrouvé la facture quand on voit que la casse me propose une boite d'ibiza pour 150€
les seat sont de bonne bagnole ,j'ai une ibiza 1.9d de 95 avec 295000 kms d'origine et niqel,je lui en met plein sa gueule tous les jours pour allé au taf ,depuis ses 200000 kms je n'ai que changé les pneus avant et les plaquettes,pas de vidange juste de l'huile tous les 6mois et elle tourne comme une horloge,ne tant fais pas broubrou ces du solide,merci vw pour leur moteur
tout le monde a eu une ibiza ben oui c'est vraiment une belle voiture de toute façon et agreable a conduire et ma titine a 200 000 km et elle est comme a ces debut :p
sinon rempli nous un peu ce sujet avec des photos :p