Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Comment demonter les extantions d'ailes sans caser les fixations???
J'ai essayer mais la plus part des ecrous se trouve dérriére les par boue ou passage de roue comme vous vouler donc je voudrai savoir comment enlever les par boues ou si il ya un autre moyen de faire pour demonter dans rien casser pour faire peindre mes extantion d'ailes?????
Merci a vous tous
Est surtout a lekiffeur parceque se site et tout c'est tutoriaux sont vraiment trop cool pour aider les corsistes!!!
Ya que des clips pas de visny rien d'autre??
Je c'estqu'ilyales clips quise prenne dans l'ailes a l'extérieur se qui cache les ecrou des extantions d'ailes mais une fois defait c'est toujours fixé faut je defasse quoi et ou??
Eh ben voila je n'est plus cas en racheter des extantion d'ailes elles etait deja réparer par mes soins mais la c'est mort iréparable!!!! Donc a la recherche d'extantion d'ailes de corsa b 3 porte si vous avé????
Béh deja dorigine les attache sont trés fragile moi elle etait deja endomager et un peut reparer par messoins se matin j'ai voulu démonter pour lesenvoiyer en peinture béh tout les attache sont morte et pour réparer béh laisse tomber alors faut j'en rachette dautres!!!!!
salut à tous, j'ai le même problème j'ai une extension d'aile avant droite qui a 2 attaches de pété et du coup quand je roule elle se décale a l'extérieur..et je vois que 2 boulons plastique pour les enlever. j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pas des photos pour m'expliquer parceque si faut retirer les passage de roue...je suis bricoleur amateur...donc c'est pas évident pour moi lol. merci d'avance!