Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pensez bien qu'un câblage d'un allume cigare n'est pas fait pour fournir une puissance suffisante pour des anti brouillard. A la rigueur pour des leds mais bon.
Le risque sur ce genre de montage est une surchauffe des fils et si le fusible ne font pas, c'est un incendie dans la voiture.
Ah Oui valentin, escuse j'ai mal compris se que tu avait dit Je vais donc brancher mes led sur lallume cigare et les anti brouillard je vais laissé mon circuit actuel.
Moi c'est bon mon tapis de coffre est commandé Vue le froid de fous et les neige qu'il y a dehors je m'occupe de mon interieure
Bon pour se qui es de la baie de pare brise de la tigra j'ai fait deux casse se weekent. Une avait que le coté gauche :s et l'autre casse me la faisait a 20€ ils se touche un peu je trouve
ah bah je doit pas en avoir la notion, parce que 20e sa me semble chère pour se que c'est. il m'a déjà fait25e pour la phare arrière la dernière fois. Une fois rentré chez moi j'ai regardé sur internet c’était le prix du neuf
Bon j'ai commencé a poncer le pare chocs arrière...sa chauffe les doigts je vais mettre mon produit magique qui enlève la peinture sa sera plus propre
J'ai recus le tapis de coffre, c'est une excellente qualité. Je le pose dans le coffre demain, puisque qu'il faut que je fasse deux découpes propres pour les pattes de fixation du caisson et je fait des photo
récemment j'ai dit sur le forum que j’étais rentré avec 2Gr dans chaque bras et que en faisant une marche arrière BIM je suis rentré dans une voiture. Donc la peinture était partie mais j'ai repeint entre temps mais sa a pas tenue. Donc Comme j’attends qu'il fasse beau pour repeindre mes contours d'ailes. Je compte repeindre le pc arrière mais cette fois ci avec de l’appret plastique