Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Elle va être monstrueuse avec des jante pareilles t'as déjà trouvé tes jantes par contre ? Parce que je regardais ces tailles de jantes pas plus tard que la semaine dernière (pas pour ma corsa je te rassure ) et en ET 0 le choix est vraiment pas large du tout ....
Y'a les Rota Kyosha (l'orthographe est pas exacte) en 15*9 ET0 il me semble sinon j'en ai pas vu beaucoup d'autre
"Ce qui compte n'est pas la voiture dans laquelle tu roules, mais la taille des bras que tu laisses passer par la fenêtre"
Si il y aura bien une découpe pour que le pare choc soit démontable c'est prévue quand aux jantes oui ce sont cela j'en avait parler dans les pages précédentes (pages 4)
Désoler pour le dessin mais ça devrait donnée ça avec les roues a leur place en plus larges a fleur de l'aile
pour le moule ça fait trop de boulot comme dit Pwings de plus il n'y a qu'une seul couche de fibre donc assez légere
C'est vrai c'est con à dire mais un bijou pareil j'oserai pas bombarder avec, je la gare dans mon salon j'ai le cœur brisé quand je regarde les crash en rally avec toutes ces merveilles qui finissent pliée en deux
Après peut être que watoo est un schumi des courses de côte hein qui sait y'en à qui font toute leur carrière sans toucher une barrière
"Ce qui compte n'est pas la voiture dans laquelle tu roules, mais la taille des bras que tu laisses passer par la fenêtre"