La coco vient de "scorer" son 18.000ème Km au compteur aujourd'hui

je l'adore toujours autant surtout sur mes quelques trajets autoroutiers, le régulateur ça aide.
J'ai aussi apprivoisé le menu caché (clé dans le neiman sans la tourner, et tirer les deux comodos vers le volant) et j'ai trouvé deux fonctions utiles:verrouillage automatique des portes dès qu'on roule, et une alarme de dépassement de vitesse (qu'on peut mettre à la vitesse qu'on veut).
Et pour le moment les petites bricoles que je connaissais depuis le départ semblent m'avoir laissé de côté-et je ne m'en plains pas. C'est si agréable de pouvoir profiter de sa voiture sans souci ^^
Dernier point, après 18.000 km on peut déjà faire un point sur la "consommation" de pneus de la voiture, et je m'avoue surpris. Je craignais de vite manger les pneus avant à cause du moteur turbo et de la D.A., mais à vue de nez ils en ont pour encore 10.000 au moins. 28-30.000 bornes avec des pneus avant, c'est pas si mal. (difficile de faire pire qu'un terrano que j'ai connu: il nous a bouffé 4 bridge neufs en 7.000 bornes...)
J'ai pris de la photo aussi, j'en mettrai sûrement ici