Sinon, j'ai choppé quatre jantes alu pour ma coco
Alors, sur la photo, on a un effet de perspective qui donne l'impression que les nouvelles roues sont bien plus grandes que la monte d'origine mais en fait non
Je les ai eues à 40€ avec les pneus dont deux en bon état et encore parfaitement utilisables sur route. Il me manque juste un cache et les vis pour les caches (si quelqu'un a la ref ou un lien pour les acheter à un prix raisonnable ou en a tout simplement en rab à me vendre, je suis preneuse...

).
Elles sont un peu rayées et la peinture franchement abîmée par endroits mais pas voilées. Je vais mettre quelques sousous de côté pour refaire faire la peinture comme d'origine. Une entreprise près de chez moi les fait à un prix raisonnable, avec sablage et couche anti-corrosion.
J'achèterai deux pneus été neufs pour l'avant et je garde la monte d'origine en 13 pouces montés sur pneus neige pour l'hiver (j'en ai eu 4 presque neufs avec la voiture).
Donc en été, elle sera montée en 165/65/R14 et l'hiver en 165/70/R13.
Concernant les problèmes électriques, j'ai gratté tous les fusibles, avec une amélioration notable pour la direction assistée (qui ne veux plus m'envoyer dans le fossé) et elle est bien plus souple et équilibrée, tous les éclairages sont plus lumineux, entre autres... Je recommande vivement cette opération. La plupart de mes fusibles étaient presque collés en place et il a fallu que je tire franchement pour en sortir certains.
Le régulateur de ralenti a été remplacé. C'est un peu mieux, le moteur ne cale plus (il se maintient à 500tr/min par contre

). Mais dès que la voiture est en mouvement, c'est fini, alors qu'avant, il fallait faire quelques kilomètres pour que le problème s'estompe. J'ai pensé à un problème au niveau du connecteur, en titillant, ça a remarché au démarrage suivant. Je vais remplacer le connecteur. Mais le remplacement du régulateur à quand même aidé.