Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ba sa va nikel on sera assorti
tien moi au courant des que tu le reçois pour savoir si il te convien et que je vois des photo
alors voila les photo des caches centrale de jantes au soleil sa fait des reflets de plusieurs couleurs sa fait bien je trouve
la on voit les couleurs a cause du flash de l'appareil photo mais sinon a l'ombre c'est couleur normal
voila
des avis???
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
de toute façon je vous tien au jus
vu que demain je vais a disney land paris, je vais essayé (je dit bien "essayé") de faire un petit detour dans paris pour un petit shooting de coco devant la tour eiffel
je ne vous promé rien!!!!!!!!!!!
alors voila pour info, j'ai commandé l'echappement et les clignotants lateraux en noir fumée je recevré sa d'ici peu
se soir je commande mes pneu......TOYO en 195/45/15 78V avec protecteur de bord de jantes
et je voulais avoir vos avis....je me suis aperçu que la peinture de mes jantes commençais a s'écaillé donc je vais prevoir une peinture jantes, mais...........quel couleur(s)
cocolook a écrit :en tous cas si tu change tes jantes moi je serait peut être intéresser par les tienne,
bin écoute, si je change mes jantes, c'est pour acheté les même mais plus large et en 14"......ou bien.......pour des borbet type T en 8 par 14
mais pour l'instant je les gardes en plus je change 2 pneu au mois de septembre donc tu a encore le temps je pense
mais si tu les veut vrement..... on peut s'arranger.....tu m'achète les jantes de STAN et je te donne les miennes nan j'rigole
ok ba au pire tien moi au courant
pour les jante a stan on peut la foutre sur cale lol c'est jolie une corsa sur cale
pour tes cache il sont super sa rend terrible et pour la teinte de tes jante reste dans du gris surtout pas du noir
au faite, j'ai acheté hier soir des ressorts court pour l'avant(j'en avais deja parlé précédement) donc je passe en -6 devant et l'arrière je laisse comme sa pour l'instant, c'est à dire -4 je monte sa dimanche