Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Elle avait son x16xe d'origine avec les arbres à came Schrick, le collecteur 4/1 de chez Risse et gavée en air donc ça devait sortir un petit 120ch et ça marchait déjà très bien
Bien les vidéos, jolie les routes, du bon bitume.......ca devient rare il y avait personne sur la route LOL
Pourquoi se trainait en 15" ? mes BBS sont en 15" et j'ai aucun soucis
Mes futures sont en 15" aussi.......enfin on verra si je suis pas emmerdé au montage
Alors j'ai été récupérer la Corsa dimanche, parti avec un pote dans la Tigra 1.4 vers 9h30 et arrivé tranquillement vers 13h15
Ça m'a fait grave plaisir de la revoir malgré la peinture qui a bien passée... plus de brillant donc un bon polish en perspective pour la remettre propre !
Le retour, tranquillement, j'ai eu la chance de pouvoir la pousser jusque 120km/h, les coupures étaient un peu après les 120
Trop content, ça fait un beau bruit que j'avais oublié !
J'ai roulé un peu avec hier et aujourd'hui et j'ai un bruit dans le train avant, faut que je regarde ça !
Sinon suffit de pousser la première jusque 3000tr pour passer la seconde et la faire patiner, je suis impatient qu'elle soit finie !
Je dois rappeler ce soir le préparateur pour lui emmener, je vous tiendrais au courant de l'avancement bien sûr