Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
et bin...... yen na qui meriteré des claques et des belles pour faire sa qu-il achète une cacahuète ou a la limite une renault mais pas sur une coco B.
le débile
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
hahaha le délire pour la corsa! moi je trouve pas ça hyper moche, tant que toute la voitures et que c'est fait exprès, c'est marrant, bon après je l'acheterai pas, c'est sur.
mais la golf c'est mieux c'est sur
BESHOP a écrit : Je pense que je posterais bientôt une photo ici... la ou j'habite on a le pire mec qui existe C'est même pas descriptible, il faut le voir (tout ceux a qui je l'ais montré en rigole encore). Faut que je le croise pour le prendre en photo
J'allait te le demander si tu pouvait poster une photo
Pour info la premiére image est tirée de cette vidéo
Non c'est pas celle la, la 106 qui tourne pret de chez moi est 1000 fois pire,un vrai carnage, faut que j'arrive à la chopper. Sinon je mettrais les photos de celle que j'avais croisé le jour de la fête de la musique...peinte au rouleau (jante aussi), mastiquée sen ponçage...une horreur
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
bah je ne sais pas elle est sur leboncoin en ce moment et le titre de l'annonce c'est " opel corsa Gsi a finir", ou un truc du genre. Mais il precise bien que c'est une Gsi...aprés vu ce qu'il fait de sa voiture...je sais pas si il sait vraiment ce qu'il a Et mes jantes...c'est trop la classe
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)