Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut la j'en suis a 30 pourcent d'avancement sur l'aile ,désoler pour le diffuseur le dessin et moi ça fait 2
sinon ça fait bien large ,demain je fibre tout et lundi poncage puit viendra le mastic
j'ai encore un peut modifier car ça fesait trop carré aux yeux de madamme
un belle arrondi pour finir l'aile aux niveaux du bas,sinon la fibre est poser elle est en
cours de séchage
Salut de bonne nouvelle aujourd'hui arceaux arriver a l'usine ou je bosse ,ça fait plaisir
des que les ailes seront fini j'attaque les renfort en plus de l'arceaux( x aux porte et barre sur l'arrieres pour les harnais)
et apres direction la cabine de peinture
oui je vais faire un diffuseur en carbone bien racing
Salut la famille l'aile est quasi fini demain je la mets en peinture pour voir les défauts de mastic
et ensuite j'attaque l'autre coté, ça va etre terrible
Salut les potos,voila un peut de news l'aile a encore bessoin de mastic car il y a pas mal de défaut mais ça prends forme
demain j'attaque l'autre aile la symetrique le plus dur ,et ensuite je finirait bien les 2 ailes comme il se doit
pour la teinte de l'auto elle sera verte lemon type kawasaki et noire