Quelques news sur la Coco. Avec les Brock c'était carrément inroulable depuis le rabaissemet. je me suis donc mis en quete de nouvelles jantes. Après avoir voulu des Keskin KT1 en ET35 qui au final ressortait plus des ailes que les brock, j'ai décider de casser la tirelire et de prendre quelques chose de beaucoup plus original. Et bien les jantes sont arrivées aujourd'hui et j'ai encore eu le temps d'aller les monter. Que dire... J'adore! panneau_love
Ce sont des Ronal R10 Turbo en 15x7 ET37.
Les jantes Ronal ont vraiment une super bonne finition. Je ne suis pas déçu. C'est spécial, c'est original, vraiment un style à part. Perso je kiff.
3 photos en vitesse en attendant d'en faire des mieux. Je précise que j'avais encore les Brock dans le coffre donc la voiture est plus basse derrière.
Donc j'ai pris les jantes en ET37 et non ET28 comme le préconisais Ronal. Hé bien j'ai bien fait! Avec cette dimension c'est comme l'a dit NTTY, ça ne frotte pas du tout derrière quand à l'avant ça frotte légèrement en virage appuyé, aucun soucis en conduite "normal".
Question pneus, les Hankook n'étant plus dispo, j'ai pris des Firestone. Pour l'instant je ne suis pas déçu. Ils ne font pas de bruit et ont l'air de tenir correctement la route pour le peu que je les aient brusqué, à voir quand je roulerais vraiment "sport" avec et sous la pluie aussi.