
Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
- cocolook
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
pas de souçis il sont pas vendu pour le moment et je suis plus décidé a les monté 

- pin
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
ca rend bien
sur la gsi grise ca devrais bien passer aussi je pense
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- djololos
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Le toit ouvrant! C'est pas un toit d'origine!!!! 

Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
- fabtuner
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Sympa dit donc
au début je croyait que tu avais fait un glastint intégral LOL mais non la vitre est baissée
Alors le pot, bien ?


Alors le pot, bien ?
- vin's
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
la classe pour le toit ouvrant 
Ta payer combien
tchao a+

Ta payer combien

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- pin
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
bien la modif
ca lui va bien
ca lui va bien

- Predator
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
j'arrive pas à poster de photos ce soir, ça bug
je vais réessayer demain
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- Predator
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Donc c’est un toit ouvrant coulissant qui s’ouvre complètement
j'étais le chercher à la casse de Sarrebrück pour la modeste somme de 50€
il était sensé être "cassé"
en fait il y avait une patte de maintien défaite et il accrochait un peu
de retour chez moi je l'ai entièrement démonté, réparé, graissé et nettoyé
il est comme neuf maintenant !
fermé :

entrebâillé :

ouvert :


dimensions du verre : 780x460
photos des travaux :
tout d’abord : fabrication d’un gabarit, il faut surtout pas se louper dès le départ !


Après presque une heure de mesure on place le gabarit sur le toit

On protège bien autour et à l’intérieur
Premier trou : la tension monte et la transpiration coule à flots

La découpe est faite en 30min (surtout bien prendre son temps) à la scie sauteuse et disqueuse


Puis on prends de la colle spéciale qui résiste au sel et aux UV , dans mon cas j’ai vidé la moitié d’un tube
Et hop :


Puis à la question « est-ce étanche ?? » je peux répondre : j’étais la laver au karscher et aucune goute n’est rentrée
…à voir dans le temps maintenant
Quelques autres photos :


Et de l’intérieur :

Avec les deux stores :

j'étais le chercher à la casse de Sarrebrück pour la modeste somme de 50€
il était sensé être "cassé"
en fait il y avait une patte de maintien défaite et il accrochait un peu
de retour chez moi je l'ai entièrement démonté, réparé, graissé et nettoyé
il est comme neuf maintenant !
fermé :

entrebâillé :

ouvert :


dimensions du verre : 780x460
photos des travaux :
tout d’abord : fabrication d’un gabarit, il faut surtout pas se louper dès le départ !


Après presque une heure de mesure on place le gabarit sur le toit

On protège bien autour et à l’intérieur
Premier trou : la tension monte et la transpiration coule à flots

La découpe est faite en 30min (surtout bien prendre son temps) à la scie sauteuse et disqueuse


Puis on prends de la colle spéciale qui résiste au sel et aux UV , dans mon cas j’ai vidé la moitié d’un tube
Et hop :


Puis à la question « est-ce étanche ?? » je peux répondre : j’étais la laver au karscher et aucune goute n’est rentrée
…à voir dans le temps maintenant
Quelques autres photos :


Et de l’intérieur :

Avec les deux stores :

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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Très beau boulot ! 

- djololos
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Superbe! Je kiff! Je compte faire la meme modif sur ma premiere corsa sauf que le toit que j'ai trouvé c'est la marque Holandia et le model que je veux fait 430€, bien loin des 50€ que ta déboursé! Mais si ta une autre affaire fais moi signe! Bravo pour le taff
Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
- fabtuner
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Bien, jamais j'aurais osé
J'en ai un et jamais il est ouvert.

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- Predator
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
merciVorVor a écrit :Très beau boulot !

à mon avis c'est un électrique alors, non ?djololos a écrit :Superbe! Je kiff! Je compte faire la meme modif sur ma premiere corsa sauf que le toit que j'ai trouvé c'est la marque Holandia et le model que je veux fait 430€, bien loin des 50€ que ta déboursé! Mais si ta une autre affaire fais moi signe! Bravo pour le taff
le mien il est entrebâillant et coulissant, on peut donc l'ouvrir complètement mais il est manuel
je trouve ca déjà pas mal

oui à 50€ c'était une affaire, mais bon, moi ca faisait des semaines que j'ai chercher avant de trouver celui là
en tout cas merci

il faut en profiter, c'est trop agréablefabtuner a écrit :Bien, jamais j'aurais osé![]()
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- noise
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
corsa superbe....
modif qui tue

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Futur projet opel tigra ou seconde corsa b
- kalhaii
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Jolie ton toit ouvrant j'aimerai faire le meme sur ma corsa 
Tres belle petite B facon hulk continue comme sa

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